Sunday, April 23, 2006

sieste ...


doux papillon
légère brise
mèches qui chatouillent

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

salut Ktitta ))
Je donnerais n'importe quoi pour etre à la place de la miss, au beau milieu d'un jardin, faire une sieste sous une brise tiède, la sentir parcourir mon corps l'effleurant avec douceur, le réchauffant le ramenant à la vie quel bonheur. hram 3lik fkartini f'ayam zaman, mon amie d'enfance qui n'est plus des notres et avec qui j'avais l'habitude de partager mes siestes d'ete dans un coin secret de mon jardin d'enfance qui lui aussi n'existe plus. quelle nostalgie, mais merci comme meme de me faire revivre ces moments

Bisous miss ))

April 23, 2006 6:43 PM  
Blogger Show Home said...

quelle est belle la vie
je l envie cette meuf :(
vivement la fin des exams!!!!

j adore l image, un vrai moment de detente, couleurs reposants...merci ;)

April 24, 2006 2:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

ahla salam ;)

anglauph ;) oui ! ces instants me manquent terriblement !

navrée pour le coup de blues
heureuse pour les douces et agréables sensations qui t'ont effleuré
ravie de ta visite ;)

loulouzip: je l'envie aussi, q c tu crois ?!! :)))
tu sais qd je vois l'image, je me sens reposée, c'est fou non ?!!
reposes toi bien et si t'arrive pas à dormir, prends lwiza (verveine) ça fera l'affaire

Je vous embrasse très fort

April 24, 2006 2:13 PM  
Blogger Show Home said...

je tiendrais compte de ton conseil quoique j ai pas de verveine chez moi
bisou miss

April 25, 2006 11:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

que ne payerais-je pas pour être sa place et n'avoir pour matelat que ce tas d'herbes pousser à tort et à travers? pour toit qu'1 beau ciel bleu d'une belle journée printanière? n'avoir pr couverture que l'ombre d'un arbre au feuillage verdatre? (eh! oui j'aime le cadre mais pas trop le soleil hihihi)
...que ne payerais je pas pr une petite sieste ds un cadre aussi féerique :))

April 25, 2006 12:57 PM  
Blogger mouna said...

loulouzip :
tu sais moi aussi j'arrivais pas à dormir après les exams, mon esprit restait trop excité et je ne pouvais plus le contrôler sans parler de l'horloge interne lmrigula bhal moulatha bref une situation fort délicate
courage miss ça passera ;)
ps: t'en trouveras chez le pharmacien du coin ss forme de tisanes prêts à l'emploi ;)
y'a d'autres ^plantes mais ce sont les plus douces et les plus inoffensives

Phedre :
oui ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait mais je compte bien y rémedier : tu me retire la terre, la verdure et l'eau et je deviens folle et chiante hi hi t'as vu les arguments que j'ai pour m'évader un peu :))
un cadre féerique oui ! en l'espace de qq min j'ai rêvé que j'étais à sa place et c'était pas mal du tout !

mwahs mwahs

April 25, 2006 7:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salam,
Oui tres beau le tableau,
on se sent reposé rien qu'on le regardant, d'ailleurs sur le visage de la fille se lit calme, bonheur et félicité,
le papillon, les roses, la verdure, la lumière, c est peut etre l'imaginaire du peintre qui sonde l'effet apaisant qu'à la nature,

dommage que c'est pas réel,
c sûr la nature peut etre encore plus belle, dans la réalité et avoir du coup un aussi agréable effet, surtout sur les malheureux citadins !!!

April 26, 2006 9:29 PM  
Blogger mouna said...

bonsoir sami ;)

t'as raison le peintre à réunis tous les élements afin qu'on puisse gouter à l'allégresse et la quiétude incroyable de la nature et en plus il a ajouté lwajh lhassan ;)

bien sûr le réel 3ndou hlawttou mais à défaut on se laisse griser par la beauté de ce tableau !
on pousse un peu les limites de notre imaginaire atténué par une vie réelle qui peut être monotone et triste des fois
pauvres nous sommes nous autres citadins !

belle soirée ;)

April 26, 2006 10:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

belle toile,realxation dans un endroit magnifique

April 28, 2006 3:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

verluisant : ça fait rêver hein ;)
vive l'imaginaire !!!

April 28, 2006 7:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

May 19, 2006 6:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

May 19, 2006 6:45 AM  

Post a Comment

<< Home