Tuesday, April 18, 2006

juste entre ses bras ...


Safe in her arms
Rabi Khan

31 Comments:

Blogger talli nit said...

wa ra kat3day 3lia, kat3rfini très sensible à ce genre de thème, hechouma 3lik surtout f une période aussi perturbée où je suis
3lach katfkrini 3lach
ana kais7abni nessit sa3a walou

April 18, 2006 2:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

laila 7ninti be9ayti fia
mouna bakitina fi had nehar
wa333333333333333333

April 18, 2006 2:34 PM  
Blogger talli nit said...

anima>
matbkich..
tfekrti bouchaib..
safi safi haki cleanX
safi a sahbti b9a fik l'7al hit mcha o tjouj 3bouch,
o zeidoun ana ma3rft achno 3jbk fih..
daba i7n 3lik lah bchi 1 kai3mr l'3in o isthlk nit..;)

achno ijik mli7 en attendant aji entre mes bras..

April 18, 2006 2:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

laila : be7ala neti metafrah
7ta neti rah hrab 3lik 3bi9a wa khalak fi 7alate inhiar 3assabi.
na ch3iba ma hrabch 3lia ana li khalito l hadik 3bouch
& en plus neti malak?

April 18, 2006 2:53 PM  
Blogger talli nit said...

awili chekoun galik 3bi9ti mecha, wa la rah mcha l'berra bach idir labass
o m3a dar la nationnalité canadienne wla smito Abika..

mafkhbarkch akhir l'akhbar:
ra sm3t jartkoum jamila galt l'jartna fatiha comme quoi ra bouchaib tel9 3bouch au cas ou bghiri takhdih 9bl ma itr,iwa siri derbi l'7did ma 7edo skhoun

April 18, 2006 3:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

ana ma baghach bouchaib
baraka 3lia ghi moul na3na3 kayetak neti li lasse9a fi 3bi9a
laila far9ini 3lik chawahtini fi les blogs.
wallah 7ta yejariw 3lina had lmarra

April 18, 2006 3:08 PM  
Blogger talli nit said...

anima>hadak ra smito la fidélité ma smitoche less9a.. fehmti
daba ana li mechohak f les blogs, wakha,
ana khatyak, khtini

siri l'blog dialk o sdi l'bab o sktina..

3nd mchicheti be7al darna fehmti o li ma3jbo hal l'bab a3rd mn ktafo

April 18, 2006 3:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

laila 3tini blogi khalini nemchi fe7ali. ana achno galassni me3ak ga3
mouna choufi 3lia laila katjarri 3lia
waaaaaaaaaaaaaaaaa3

April 18, 2006 3:25 PM  
Blogger talli nit said...

anima>
ta hadak blog 3ndk,kaitsara fih neml, choufi yakma daira chi toba dial skar fchi 9nt ta jm3at lik neml......

hadak li la9ana d3ito ll lah f had nehar tlat lilt l'arb3..

mchicha ra hia li derbatni lwla, hanti choufi ki 7emra l'blassa o katdrni
snif snif snif

April 18, 2006 3:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

:((((((

April 18, 2006 3:42 PM  
Blogger talli nit said...

pour toi jolie mchicha
قدك المياس يا عمري
أيقض الإحساس في صدري
أنت أحلى الناس في نظري
جل من سواك يا عمري

April 18, 2006 4:23 PM  
Blogger talli nit said...

et pour toi tite anima
chez moi on dit:
نموت أنا ما يموت حبيبي...
العار يا العار
في أين حومة ساكنين نتوما
العار يا العار

April 18, 2006 4:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Le besoin d'être protégée...cette sécurité que nulle autre présence ne peut satisfaire si ce n'est celle d'une maman ...

"Je suis une apatride sans terre
Mais dans les bras de ma mère
Je retrouve la vie, la protection
Je retrouve la liberté,l'élévation"

Bisou Mchichti ;-)

April 18, 2006 5:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

wili wili wili
ha ha ha ha wallah brebb ila rakom m9tt3ines ha ha ha
ddar darkom dirou lli bghittou
blhe9 ilamatssalhttou ghadi nk3a !!!
hana ouchre3 mnnkoum ;)

aji adik laila boussi rass anima iwa aji bla fchouch !
wntti iéh ntti boussi rass laila
haaaaakdak ;)

iwa daba écoutez moi : juste entre ses bras ! je parlais de la mère et non pas de l'amant
kikh kikh krakh ;)tkfhttou
hnzz'zzou mzyan ftssiwra ...
mais bon !
serre moi entre tes bras
porte moi
embrasse moi très fort ouzid ouzid ;)
On en a tous envie que ce soit par nos mères, amis ou ... amants
yallah ghir b9awlia 3la khattrkom ;)

laila et amina mes fofolles à moi ;)
je vous adOre ...

Kahinaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;)))
oui ma belle ce besoin de protection exacérbé qui nous touche au moments de fragilité ne peut être assouvi que par nos mères, personne qu'elles n'est capable de tant d'amour, de tendresse, de soutien ... à l'infini

nos boucliers, nos ailes; elles sont tout pour nous ;)
le moment où je me serre contre elle, où je mets ma tête sur sa poitrine et qu'elle caresse mes cheveux et/ou frotte mon dos ...
des fosi j'ai envie de fusionner avec elle, de retourner ds son ventre, de me nourrir de son placente de n'en faire qu'un ...
ne serait-ce qu'une poignée de secondes ...
waaalmmima finek !

lmchicha est trop contente
MWAHS du fond du coeur ;)

April 18, 2006 7:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

je me demande tjrs d'ou est ce que tu déniche ces photos ??!!!

trop belles, trop expressives...

April 20, 2006 3:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

l'mchicha est à ton service belle de carthage ;)
je t'embrasse ...

April 20, 2006 7:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> Ne me dis pas que c'était vraie l'engueulade entre anima et laila ? c'est la première fois que je l'ai découverte et lue
:( j'espére qu'elles se sont reconciliées si c'était vraie leur bisbille : je trouve que c'est dommage. Je les trouve adorables toutes les deux...

PS: je peux venir entre tes bras ? -;) j'ai envie de ta chaleur et ta tendresse :)

May 05, 2006 4:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

dima ;)
bien sûr que non ! awili tu seras mort de rire si tu voyais ça on live (euh je veux dire sur msn) ha rass tarrou (verseau ze3ma) ha lbou9ala trop marrant ;)
oui elle sont adorables mes fofolles à moi !

oh dima moi aussi ...
aji ;-)

très belle soirée ;)

May 05, 2006 7:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> le feu en moi attise le désir ;-) tu ne sais pas à quel point :) mais bon ce n'est que partie remise, j'espére bien un jour ou une nuit de notre vie ;-)

Je t'embrasse et de meme très belle fin de soirée à toi...

May 05, 2006 10:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

oh dima c'est moi qui as peur maintenant de dire un mot de travers, trébucher ounzl9 ;)

un jour,
une nuit,
un après-midi ...

on verra ;-)

bisous

May 06, 2006 4:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Si jamais tu trébuches je te rattraperai de suite pour ne pas te vautrer afin de rester ensemble sur la meme longueur d'onde ;-) lache toi et sois toi meme à défaut d'etre dans mes bras :) Que dieu maudisse la distance géographique et les désirs mutuels difficiles à assouvir l'instant meme ;-)

je t'embrasse ma belle...

May 06, 2006 4:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

oh merci, je n'attendais pas moins de toi !
en fait, gamma ou lambda ?! ;)

je tâcherais ...

oui Allah yn3lha ou ykhziha
ô vague lointaine !!!

May 06, 2006 4:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

oh merci, je n'attendais pas moins de toi !
en fait, gamma ou lambda ?! ;)

je tâcherais ...

oui Allah yn3lha ou ykhziha
ô vague lointaine !!!

May 06, 2006 4:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

hbiba diali, ce n'est pas la peine de me le dire deux fois de suite, je t'entends de loin et je te sens de près ;-)

alpha, beta ou gamma : disons que les translations de l'espace désir encapsuleront toujours nos envies, quand bien meme sur un support virtuel, néanmoins elles sont réélles... Enfin je parle pour moi mais pour toi c'est toi qui voit et sent :)

je t'adoooooooooore Ile nue ;-)

May 06, 2006 8:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

;)))

je vois et je sens
j'entends et consens ...

virtuelle est notre piste de danse
réelles sont nos palpitations désirs et transe ...

May 07, 2006 6:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

ile nue, tes mots sont uniques : tu sais comment traduire tes sentiments en simples mots limpides et plaisants à lire meme en étant loin de toi mais à terme on se sent tout proche de toi ;-)

Je parie que tu sais caresser comme tu sais écrire :)


Tendres bises lointaines...

May 07, 2006 8:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

fais gaffe vague lointaine "on" s'attache vite à moi ;)
tu m'es proche .. aussi !!!

comment tu le sais hein ?!!! ;-)
oui "je" me vois comme un être plutôt tactile qui exprime ses emotions avec ses doigts, ses mains
qui hume sens écoute plus qu'il ne parle ... oui tel un animal !

le toucher exprimme tout ce que la voix, les mots hésitent, évitent ou refusent de divulguer

A défaut de toucher, de caresser ... j'écris ;-)

tu l'as sans doute compris bien avant moi
fin comme tu es ;)

May 07, 2006 9:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon là je vais m'arreter de te lire parce que je n'en peux plus :))) tu me tortures comme d'habitude et tu sembles prendre un malin plaisir à le faire : j'y vais de ce pas me bien couvrir en pensant à toi bien sur ;-)


tactile tu as dit ? ben je les sens déjà tes caresses kénitréennes :) mais bon je suis sur que je dessine mieux que toi des mosaiques d'amour sur une douce peau humaine comme la tienne :))

Fais de bons reves et reposes toi bien mchicha diali...

May 07, 2006 11:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

des mosaiques d'amour hmmmmmmm ;)

je m'abstiendrais cette fois-ci de rétorquer,
bien que ça me démange ;)

bises et belle journée ...

May 08, 2006 12:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je vois que tu continues, Nu bleu, à me torturer avec ton "ca me démange" :)))

Promis je ne reviendrai plus sur ce post où on me languit, on m'aguiche et on me laisse sur mes faims... frustré quoi ! :)))

bises en retour et agrèable aprés-midi.

May 08, 2006 2:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

;)))

May 08, 2006 4:15 PM  

Post a Comment

<< Home