Wednesday, March 22, 2006

Amour


Je t'aime
Moi non plus !

33 Comments:

Anonymous Anonymous said...

slt Mouna
zwina had "je t'aime moi non plus"
merci pour les e-mails

March 23, 2006 9:41 AM  
Blogger talli nit said...

أ حبيني بلا عقد
ودوبي في خطوط يدي
أحبيني لأسبوع، لأيام، لساعات
فلست أنا الذي يهتم للأبد
أحبيني...
أحبيني بعيدا عن بلاد القهر والكبت
بعيدا عن مدينتنا التي شبعت من الموت
أحبيني معذبتي
وذوبي في الهوى مثلي كما شئتي
كوني الصحو والأعصار
كوني اللين والهمس
...
au collège notre prof d'arabe nous a appris cela:

قال الشاعر:
ولا يغريكَ من رقة الفتاة نومتها
فما سر صناعة عينيها سوى صهر

et moi je fond devant une mchicha comme toi..

je peux completer tes lignes

"je t'aime
Moi non plus"

(..)Ah bon!!
Non je plaisante, tu sais fort bien que je t'aime aussi
Je le savais déjà ma chérie, mais j'adores l'entendre chaque fois...

pas la peine de décrire la scène qui suivera, ton post juste en haut fera l'affaire

je t'aime mchichti

March 23, 2006 10:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

hadik laila far9i 3lik kadem alsaher wa la neji lik :)

March 23, 2006 10:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> Il va falloir m'expliquer un jour ce "je t'aime/moi non plus". Il y a une dualité paradoxale ;-)

March 23, 2006 12:19 PM  
Blogger talli nit said...

anima>
malki a sahbti 7assdani..
fima mchit nl9a tab3ani..
yakma jatk la crise 3aotani..
choufi ghiro o fr9i 3lik zmani..
manb9ach n3aod l'hdra tani..
choufi lik said o rabi3 ola l'chibani
mal hassan o brahim o l'madani..
ola nti kaiban lik ghir f li sidi rbi 3tani..
fr9ini 3lik oula..raki 3arfani..

March 23, 2006 12:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

dour biha ya chibani
dour bi laila tani
kadem rah jebad lbeztam wa 3tani
wa laila 7asedani
laila ba3di man grani
khalite lik les bloggeurs tani
wa 3and kadem tab3ani
wa hal3arrrr ila ma far9ini
wa rak 3arfani

March 23, 2006 12:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

mouna ha ana jite 3awdtani
wa choufi laila kat3ani
wa raha ghi tab3ani
gouli liha teba3ad man grani
wala nejabad liha wadniha tani


narri ach kankharba9 ana?

March 23, 2006 12:56 PM  
Blogger talli nit said...

anima>
ana baghah o hoi bghani..
ghi goli nti malki 3aotani..
ila 3tak l'bztam ana rah ja dani..
l'walida 9blat o l'walid 3aotani..
ana ma 7assda 7d,ghir ila nti 7asdani..
o f'zmani mcharkni..
ach dak lih o ach dani..
khlik m3a wlad l'blad, wlad l'jwad o swani..
khlik m3a zerri3a, l'mska o labani..
galo kouni sb3 o koulini..

March 23, 2006 1:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

bv laila
7ta le soir wa nejawbak

March 23, 2006 1:02 PM  
Blogger talli nit said...

anima>
iwa hahia hrbat
o mn l'7rb sltat
le soir ikoun l'7al fat
tkoun hia datou o mchat
l'ard tss9at o tfl7at
nbt l'zr3 o l'wridat
o ghnao l'bnitat
o teyara 3lat
hakda l'yam bghat
o 3tat lmn ma 3tat
anima 3la zhrha bkat
o l'mchicha chekat
l'mouhim laila reb7at
...

March 23, 2006 1:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

laila hana tani
kadem felousse seda9 3tani
wagal lik khalih me3a merato anima hani
wa far9i 3lik zemani wa lmadani
wa choufi lik me3a hani
li fi lmakhbaza ki 3ani
wala siri me3a welad ettani
wa man 7obbak ki 3ani chibani
iwa rak sam3ani

March 23, 2006 1:33 PM  
Blogger talli nit said...

anima>
l'chibani mat o khlani..
moul l'mkhbaza b dhr 3tani..
khli li kai3ani ib9a i3ani..
3ini ta7t 3la kadem o nti hassdani..
fin kounti mli kan w7dani..
mli kan fa9ir o brrani..
ta dar l'wri9at o l'chouhra o l'flouss 3ada ban lik tani..
kouni t7chemi, malki f rz9i tab3ani..
nti baghah 3la tm3
ama ana ra l'ikhlass wa tafani..
khli nass ifr7ou o idiro f l'ydin l'7nani..
o la nti chhoutk o maib9a ta 1 hani..
la mrra, la rajl, la drri, la chibani..

March 23, 2006 2:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

laila ya ji3ana
a malak fag3ana
wa ma 3andakch lgana
7yatak kamela 3ayana
wa wa9tak kolo na3ssana
iwa cheri magana

nari wate7assalena mouna a laila achno tedir lina
ka7alenaha

March 23, 2006 2:10 PM  
Blogger talli nit said...

anima>
anima ya l'krima..
ya li 3ini ma tchb3 mnk dima..
ana kouli lik khdima..
yarit nnal ridak oula ghir klima..
ana 3arfak hlima o krima..
o daira ki nssima..
nti li mnoura l'blogma..
iwa sm7i l'khtk laila..
wakha righ mrra..
o tnazli..
o 3tini kadem..
fre7i bia kima nass kaifrhou b bnathoum o khwatathoum o..
iwa achno glti
srbi ra kadem kaitssnani f tel bach njaobo..

March 23, 2006 2:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

laila ya laila
kadem lik 3tito
wa lik khalito
wa man 9albi 7ayadto
iwa 9imo l2a3rasse wa allayali lmila7
li laila lalate labenate

March 23, 2006 2:29 PM  
Blogger talli nit said...

anima>
sla o slam 3la rassoul lah
ila ja l'jah l'3ali
alahoum a sli 3lik a rassoul lah
wiwiwiwiwiwiw

wataha wataha wlahila wataha
watato watato wlahila watato

a laila a l'mrdia hakda ikounou bnat rejal l'm7dia

a laila agatlik mk a siri lah irdi 3lik

a laila ya 9tib l'ouz khlioha douz
-----------------
anima arri rassek nbousou, aji n3n9k
c'étais juste un test et t'a réussi, ana 3arfa m3zzti 3ndk
---------
kadem lik khlito
o 9dam anima oulahila dztou
nti l'wla o matsani lina ghir nzghrtou
iwa slio 3la nbi a l'bnat
-------------
pour had rouina
mchicha 3adrana
fima kant anima katb3ha errouina
hadi 9a3ida baina o koulna 7afdinha

March 23, 2006 2:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

Heuuuuuuuuuuuuu je suis censée dire quoi, je sais je vais te faire un copier coller de la chanson de Serge Gainsbourg "Je t'aime moi non plus"

Je t'aime
oh, oui je t'aime!
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens
entre tes reins
et je
me retiens-je t'aime je t'aime
oh, oui je t'aime !
moi non plus
oh mon amour...
tu es la vague, moi l'île nue
tu va et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je
te rejoins- je t'aime je t'aime
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens
entre tes reins
et je
me retiens
tu va et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je
te rejoins- je t'aime je t'aime
oh, oui je t'aime !
moi non plus
oh mon amour...
l'amour physique est sans issue
je vais et je viens
entre tes reins
je vais et je viens
et je me retiens
non ! main-
tenant
Viens !

Et voilà c'est fait ;-)

Mwah

March 23, 2006 8:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oh bonsoir les filles !!!!!!

MRhba amina twhchttek, j'étais très inquiète pour toi ;(

Allah alllah allah 3la had l3frittat hyhttou wssafi ;)
awddi ddar darkom
khoudou rahtkom ...
Je vous aime toutes ;)

ha ha ha ha ... 9tltouni bdehk (5BD ! désolée) ha ha ha ha..

iwa ara mandhk 3awttani
dditouli 39li ou ban bhbali

Allah ybyd s3dkoum albnat kimma bydtouli nhari
Allah ykhl 3winatkom ou tban zwinatkom kimma khltou had lwr9a

Je vous fais pleins de bisous ...

March 23, 2006 9:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

dimaaaaaaaaaaa ;)
l'amour est bourré de paradoxes, ça fait partie de son charme n'est-ce pas ;)

Merci belle guérrière ;)
Gainsbourg ..
Oh RESPECT !!!

un tit cadeau pour vous :

mttlt rouhi lhmmam,
mbni 3la s'hd naro

mn fou9 ma ban dokhan,
oumn tht ttabou hjarou

mn ttalj 3mlt matrh,
bl'hwa ghttit rouhi

mn l9amar 3mlt missbah,
ou bnjoum wnnsst rouhi

nzidekoum ;)

ya 9lb nkwik bnnar,
wida britt nzidek

ya 9lb khlfttili l3ar,
ou trid mn la yridek

ya 9lbi ya hamel lma lil39ba,
ouya ttorrad chamss malek illa mahboul ...

Zajal (Abd rahman melmajdoub ;)

Je vous embrasse et vous aime sincèrement ...

March 23, 2006 9:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Merci Kahina pour les paroles bien que tu aies oublié la mélodie gemissante qui l'accompagne...

Du pur Gainsbourg :

"(...)
oh mon amour...
tu es la vague, moi l'île nue
tu va et tu viens
entre mes reins
(...)
"

Je suis une vague en quete d'une ile nue :)

March 24, 2006 4:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

(..)

et moi une île nue
en quête d'une vague,

espérant ses va et viens
entre mes reins ;)

je t'adore dima ...

March 24, 2006 5:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> vas y continue à me torturer avec tes mots et tes désirs :)) tu profites parce qu'on n'est pas sur le meme continent :)

March 24, 2006 5:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

hi hi hi awddi a dima ;)
ssafi man3awdch, je vais me contrôler la prochaine fois ;))
bonne soirée ...

March 24, 2006 6:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> surtout pas de self control je t'apprécie comme tu es ;) ta spontaneité et ton coté vrai de chez vrai :)

bises d'une vague lointaine...

March 25, 2006 10:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Dima : gros bises mn wahed ljazira mwddra ;)))
Excellent week end ...

March 25, 2006 12:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Vague à l'ame
a la Vague lointaine
ignoré par le soleil
est Lutéce larmoyante
nuageux et gris
est le ciel Gaulois
désir de Printemps
voile l'ame de la vague

March 25, 2006 5:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dima :

que le ciel gaulois s'éclaircisse
que les arbres fleurissent
que ton âme s'épanouisse ...

Merci ô vague lointaine ;)

March 25, 2006 8:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je foule le sol de ton ame
et le blanc de ma semence
est l'essence de mes mots
à toi destinées mes envies
je bois la séve de l'exil
en revant de déguster ton elixir un jour...

bises d'une vague lointaine ;)

March 26, 2006 12:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

Dima ;)

"(...)
Aime ! et qu'une âme obscure, épanouie en tout,
Avance doucement sa bouche vers nos lèvres.
L'être éteignant dans l'ombre et l'extase ses fièvres,
Ouvrant ses flancs, ses seins, ses yeux, ses coeurs épars,
dans ses pores profonds reçoit de toutes parts
la pénetration de la sève sacrée.
La grande paix d'en haut vient comme une marée.
Le brin d'herbe palpite aux fentes du pavé ;
Et l'âme a chaud. On sent que le nid est couvé.
(...)"

pour toi ;)
des vers de Victor Hugo que j'aime bcp
(je te défie de trouver la raison de mon choix ;)

très belle soirée ...

March 26, 2006 5:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha>
Langue enfouie dans son etre
goutant son miel dégoulinant
dessina des petits cercles d'amour
autour de son sensible rose palpitant
gémissante la fleur offrit son pollen
sa fontaine faillit jaillir
le plaisir chanta crescendo en elle
une bouche aimant des lévres intimes


je t'ai déjà parlé du puits entouré d'herbes :)

j'espére que tu as passé un bon dimanche et que ta soirée soit belle comme tes mots...

PS: Merci pour les vers de V. Hugo ;) et si j'ai faux chuchote moi quand meme la réponse :)

March 26, 2006 6:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dima sbahlkhir ;)

Mon dieu ...
La splendeur de ton poème a eu raison de ma pudeur, la vraie ! celle qui ne peut que rougir et gémir à la lecture de pareils mots, à l'imagination d'un tel tableau ;)

Exquis mon cher, exquis ...

Puisse ta flamme flamber à jamais ...

PS: quand j'ai lu le mot exil, j'ai pensé à V. Hugo
le mot sève m'a renvoyé à son délicieux poème !
l'exil est une muse incroyable si tu vois ce que je veux dire ;))

très belle journée ...

March 27, 2006 12:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> Je te promets ma douce que j'ai fait le paralléle avec les mots séve et exil mais n'empeche quand Hugo écrit : Le brin d'herbe palpite aux fentes du pavé je sens une envie s'ériger doucereusement en moi et j'entamme le chemin phantasmagorique et imaginatif d'un plaisant désir ;) et Pardon si j'ai sciemment voulu communiquer avec ta pudeur afin que ton "Moi" puisse déguster mes mots :) Sois sure et certaine que mes respects te sont dévoués MAIS il nous faut quand meme nous dégager de cette brume qui nous empeche de gouter aux essences et mystéres des mots ;) Quant au tableau, crois moi je suis un beau peintre qui pourrait t'en faire un : rien que pour toi, mchicha diali et en plus dédicacé avec mes sincéres hommages :))

Prend soin de toi et écris mchicha... écris ;)

March 27, 2006 2:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ô Dima ...
je salue ta délicatesse et tout le reste ;)
j'aime ces échanges avec toi ...

Ne sois point désolé cher ami !
Que ma pudeur aille au diable
si elle m'empêche de savourer
un tel plaisir,
celui de déguster tes mots,
en jouir ...

Tableaux et dédicaces,
je vous attends ardemment ...

PS:
j'essaierais dima... j'essaierais ;)

Merci

March 27, 2006 4:47 PM  

Post a Comment

<< Home