Wednesday, March 22, 2006

;)


wittek wittek ...

11 Comments:

Anonymous Anonymous said...

t a intitulé ton récit par "un peu de legereté" - moi je trouve que sont tout le temps legers tes affaires. tu reves sans cesse. je te conseille de te reveiller une fois pour toute pour aider ton pays d'une facon ou d'une autre et affronter la realité. le reve dans un pays trop sous developé parait ridicule. les reves, laissez ca a nous les pays riches, on peut se permettre ca, mais vous autres ? je parie que t as peur d'ouvrir les yeux et d affronter la realité.c la politique de l autruche

Moishe

March 22, 2006 9:22 PM  
Blogger mouna said...

Salam

je vous remercie pour le conseil toutefois tant qu'il ya souffle de vie en mon être, je continuerais de rêver mais surtout de travailler et d'oeuvrer pour mon cher pays sous-développé certes mais tellement riche !
Les rêves nous apaisent, nous réconfortent et nous poussent à avancer ...
et ça, que tu le veuille ou non d'ailleurs, est notre droit le plus légitime et vous ne pourrez jamais nous l'ôter vous autres !
Comprenez le une fois pour toute !

même en étant utopiste, je garde les pieds sur terre ne vous en faites pas !
désolée de vous décevoir mais je n'ai pas peur d'ouvrir les yeux, je la connias notre réalité !

A dieu !

March 22, 2006 9:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mouna --> la caravane passe les chiens aboient, des fois ils peuvent même garder les petits, c l'exception qui fait la régle en quelques sorte, même s'elle reste anonyme !!!

March 22, 2006 10:15 PM  
Blogger mouna said...

Bienvenue Sa ;) Oh que oui ...

awddi comme on dit chez nous :
drb flma htta y9ssah !
un défi incroyable n'est-ce pas !

awla 3rftti chnou jah mlih :
odkor lkalb ou wjdlou lhrawa !
(message aux indésirables)

Bonne soirée et à bientôt ...

March 22, 2006 10:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> Elle est mignonne ta photo et très expressive ;-)

Je reve de toi :)

March 23, 2006 12:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha, je vois que tu as un admirateur assez original mdrrrrrrrrr

Quant à la photo elle est trop mimi, ce qui me pousse à dire que souvent les animaux sont plus fidèles que leurs maîtres!

Ciao bella

March 23, 2006 8:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ahla Salam ;)

Dima diali ;)
rêves mon ami rêves ...

Kahina hi hi t'as vu un peu !

je crois que la race des chiens est la plus fidèle de toutes !
Je n'ai jamiasz été déçue par les chats non plus (un peu capricieux c'est tout)

Je vous embrasse très fort ;)

March 23, 2006 8:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha diali, il me reste que le reve vu qu'on est loin l'un de l'autre ;)

March 24, 2006 4:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

hi hi Sacré Dima ;)

March 24, 2006 5:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Comme c'est mignon! J'aime beaucoup cette photo, ça m'a amusée de la voir! Merci de nous offrir ces sourires! C'est toujours un plaisir de faire un détour de chez Mchicha, notre mchicha!

March 28, 2006 9:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ô Hoyam tout le plaisir est pour moi;)
bla jmil comme on dit chez nous hi hi
Bonne journée ...

March 28, 2006 10:07 AM  

Post a Comment

<< Home