Tuesday, April 18, 2006

Moment before the kiss ...


Je les regarde, une part de moi en est heureuse, une autre les envie ...
Leur tendresse, complicité, allégresse, amour
la sensualité exacerbée qui s'en dégage me grise, me ravage, m'enchante, me bouleverse et ronge tout mon être !
Leur bonheur m'élève au septième ciel, j'en tremble délicieusement pour replonger ensuite dans une mélancolie douce et démesurée !
Leurs étreintes sulfureuses chatouillent ma pudeur, je m'éclipse...

Je ferme les yeux et au fur et à mesure que je m'éloigne d'eux, que le temps passe, leurs silhouettes et traits muent, se transforment
J'essaie tant bien que mal de restituer leur image, en vain !

alors je la recompose au mieux que je peux, je l'imagine ...

Sens en éveil
Envie vive et désespérée d'effleurer ce bonheur incroyable, éphemère et invraisemblablement beau
L'oeil se perd dans les divers reflets et jeux de lumière, contrastes et couleurs
L'odorat et papilles gustatives me charrient afin de sentir, goûter
Il subsiste sur mes lèvres une frêle douceur transformée aussitôt en une incroyable amertume
L'ouie se prête volontiers à leurs soupirs, gémissements et murmures
Les doigts quant à elles, obcédés par leur image et chair en sueur, sillonnent leurs contours et vergetures, suivent leurs coubatures, n'omettant aucun mouvement, aucun détail
Une douce puis vive chaleur me submerge et me gagne petit à petit, j'en ai des frissons !
Je me laisse aller, pourquoi diable me contrôler !


Je mets un peu de musique,
je prends un autre livre

et me délecte de mon café
chaud et corsé ...

45 Comments:

Blogger talli nit said...

Je ne vais commenter que le titre:

"Moment before the kiss"
J’aime le moment plus que l'acte même, voilà le kiss tu le vois, il s'approche, j'ai envie de lui dire, arrête toi pour un moment et contemple avec moi ce moment, cette divinité….

À signalé que le moment after the kiss, ça n'existe pas ou peut être que je ne veux que ça existe, car un kiss ça continue, jamais de fin, tu remarque il n'y a pas une voyelle mettant fin au mot kiss, tu peux mettre le nombre de s que tu veux ça restera toujours un kiss

"Moment before the kiss" ça résume toute sorte de jeux avant le kiss, très ouvert à ton imagination à ton hardiesse, à ton avidité, à ton….

"Moment before the kiss" la montre ne marche pas souvent en ce moment !!! à toi de voir pourquoi…
J’ai pleine de chose à dire sur ce point, mais je m’arrêt là suspense oblige… ;)

April 18, 2006 2:38 PM  
Blogger Show Home said...

Baiser ! Rose trémière au jardin des caresses !
Vif accompagnement de l'âme sur le clavier des dents.
Sonore et gracieux baiser, divin baiser.
Volupté non pareille, ivresse inénarrable.
Salut ! L’homme penché sur le corps adorable.
S'y grise d'un bonheur qu'il ne sait épuiser.
Paul Verlaine

April 18, 2006 4:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

L'envie d'avoir envie
Avant, pendant et après...

J'ai vécu le pire et le meilleur, l'avant : est rêveries, le pendant : est insatisfaction rarement plaisir et élévation, l’après : retour à la réalité, celle d'une éternelle insatisfaite!

P.S:Un bon capuccino ou café viennois vaut mille baisers!

Kisses

April 18, 2006 5:14 PM  
Blogger mouna said...

bonsoir ;)

laila ya laila ...
moment before the kiss, c'est tout ce que t'a retenu al3fritta dwi ;)
ce moment là est magique !

waaaa loulou, mon dieu quelle merveille cette poignée de mots, un supplice de l'âme et de l'imagination wili wili ...
oh bonheur, bonheur ephémère, on ne cesse de lui courir après et quand on l'effleure, quand on le trouve, on s'y accroche et ne s'en rasassie point !
même quand il nous file entre les doigts ...

Belle guérrière ;)
hmmmmmm une éternelle insatisfaite ;) je m'en doutais ;)))
entre l'avant, pendant et après j'avoue que je m'y perd un tantinet et je ne sais que choisir ?!! peut être pendant ou après mais vraiment après quand on est e x t é n u é e s

le goût d'inachevé est à la fois frustrant et succulent ;)

PS: à qui le dis tu je suis une caféino-dépendante endurcie ;)
du moment où ça se prépare ... jusqu'à la dernière goutte ou dirais-je mousse en passant par l'instant magique où je caresse ma tasse ;)

Les filles je vous adore et vous embrasse tendrement ...

April 18, 2006 6:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

UN AUTRE POINT EN COMMUN:MOI AUSSI J'ADORE LE CAFE CORSE..ET CHAUD.
JE TE BIG BOUSSE;)

April 18, 2006 7:01 PM  
Blogger mouna said...

foullaaaaaaaaaaaaaa twhchtEk ;)
yes !!! vive le café corsé et chaud ;)
big big hug yal3zziza 3lia

April 18, 2006 7:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

سلام
ترالا لا لا لا
ترالا لا لا لا
لم اجد افضل من الموسيقى كتعليق

April 18, 2006 7:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nous sommes tous spectateurs
Nous sommes tous rêveurs
Nous sommes tous acteurs
Nous sommes tous elle
Nous sommes tous lui
Nous sommes tous
Emmène moi loin de la
Emmène moi hors de cette dimension
Murmure moi
Oui, continu comme ça
Oui, encore
Ne t’arrête surtout pas
Décris moi leur fais et geste
Je suis aveugle
Et je ne vois qu’à travers toi

April 18, 2006 9:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

je suis parmi ceux dont le baiser ne lui arrache rien de sensationnel
parce que probablement j'embrasse par les yeux, par le regard

le mythe labello

(PS: vaut mieux ..tu imagines si il ou elle enlève son dentier?)

April 18, 2006 9:40 PM  
Blogger Show Home said...

sacré mythe, tu me fais trop marré :D

April 18, 2006 9:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est la premiere fois que je visite ce blog, et il me plait vraiment.
Keep on sharing you great talents mouna.
Omar.

April 18, 2006 9:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

bluesman :
tralalala
tralalala
tan tan taranan
ta ta ta
taralalala
taralalala
... :))))
ykhllik lili ya najib ;)

waaa le myhte ;))) rak le mythe nnit ;)
regardes moi ds les yeux et dis moi dis moi que son baiser à elle ne t'arrache rien de sensationnel
dis moi !! ;)
cela dit, on n'emmbrasse pas qu'avec les lèvres, c'est vrai !
on le fait aussi avec nos yeux, nos mains, nos soupirs, nos murmures ...
baraka 3lik ;)

PS: s'il enlève son dentier hmmmmm, ce sera un baiser madayrch ;)

April 18, 2006 10:24 PM  
Blogger mouna said...

loulou on joue à cache cache ou quoi ?!! je venais justement de chez toi !
waaaa skhsskhttini assahbtti, 1/2h pour écrire un comment aw ;)

je confirme y'en a pas deux comme lui !!!

Omar ;)
je suis ravie et contente que ça te plaise ...
reviens me voir, you're welcome !!!

très belle soirée

April 18, 2006 10:28 PM  
Blogger mouna said...

khan oh khan ;)
mon dieu !
que dire après cela
j'en suis bouleversée
et c'est tant mieux ;)

Bienvenue à bord !!!
j'en suis plus qu'enchantée ;)

je t'embrasse

April 18, 2006 10:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Y'a qlq1 qui manque a l'appel chez toi mouna... dima a Deserté la blogoma?!!!

April 19, 2006 12:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

chtti a bssissima had dima 3y9 ga3 darha bssah ;)

tout cela pour un csscssou bel9eddid, ghir rj3 oundiroulik ;)

Dima si tu me lis, j'espère que tout va très bien pour toi ... ;)

MWAHS MWAHS

April 19, 2006 12:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

je ne sais pas pourquoi mais MOUAH
me rappelle un baiser sans dentier
va savoir
je suis fatigué

ah au fait
dima
tu manques beaucoup
yakma chi mouah?
accident de travail?

April 19, 2006 1:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

ha ha ha ... sacré mythe :)))
hadchi ghir fatigué
waaa ster master allah ;)

belle soirée ...

April 19, 2006 8:12 PM  
Blogger Show Home said...

La définition du Baiser…

En cours d'Économie: Le baiser est cette chose pour laquelle la demande est toujours supérieure à l'offre.

En cours de Comptabilité: Le baiser est un crédit parce qu'il est toujours profitable en retour.

En cours d'Algèbre :Le Baiser est l'infini parce qu'il est deux divisé par rien.

En cours de Géométrie : Le Baiser est la distance la plus courte entre deux lèvres.

En cours de Physique : Le Baiser est la contraction de bouche en raison de l'expansion du coeur.

En cours de Chimie : Le Baiser est la réaction de l'interaction entre deux hormones

En cours de Zoologie : Le Baiser est l'échange de bactéries salivaires.

En cours de Physiologie : Le Baiser est la juxtaposition de deux des muscles orbiculaires dans l'état de contraction.

En cours de Dentisterie :Le Baiser est à la fois infectieux et antiseptique.

En cours de Philosophie : Le Baiser est la persécution pour l'enfant, l'extase pour le jeune homme et l'hommage pour l'homme ou la femme mûr(e).

En cours de Français : Le Baiser est un nom qui est employé comme une conjonction, il plus commun que propre, on le parle au pluriel et il s'applique à tous

En cours d'Architecture : Le Baiser est un processus qui construit un lien solide entre deux objets dynamiques

En cours d'Informatique : Qu'est-ce qu'un Baiser? Cela semble bien être une variable non définie.


fais de beaux reves miss ;)

April 19, 2006 10:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

waaaa loulou daba mnin andbbr 3la had lbaiser hein ?! ;)

en tout cas je te remercie, je me demandais bien pourquoi je préférais l'algèbre et la physique, maintenant je sais ;)

sinon on en redemande tjrs, nécpa ??

oh que oui je compte bien rêver cette nuit ;)
tssbhi 3la khir ...

April 19, 2006 10:46 PM  
Blogger Eve said...

ca doit etre un livre tres interessant! :)
tres sensuelle, j'adore!

April 20, 2006 8:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

وهيا ناري عوتني

April 20, 2006 12:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

pas le tps de tt lire:(( j'y reviendrais demain, certes, pr tt lire et à tête reposée
bonne soirée ;)

April 20, 2006 3:29 PM  
Blogger mouna said...

salam ;)

Eve bienvenue !!!
ravie que ça te plaise ...
A très bientôt ;)

tazart assahbtti dwi m3aya bl3arbia rah mafhmt walou :))

Belle phedre, prends ton temps ;)

Belle soirée ...

April 20, 2006 7:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Le problème avec le basier c ke tout le monde n'embrasse pas bien :))

Qques fois les déceptions sont au rdv, genre dent qui blesse la langue, langue coincée f dentier, nez qui se cognent :)))

Mais un bon chocolat noir à plus de 70 % de cacao, ça ca rate jamais :))

Encore mieux: le même chocolat sur des lèvres pulpeuses et un fille qui embrasse divinement :)

Peace et bisous 4 all :)

PS: sans la langue pour les mecs, pour les filles si affinité il y a :)))))))

April 20, 2006 8:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Loulouzip> t'as oublié la définition en cours d'éducation sexuelle: c'est le début de tout ébat amoureux et de tout acte sexuel :))

Le mythe> les regards s'embrasent, les lèvres s'embrassent :)

nuance :))

Sinon c'est koi stoun dialek m3a dentier ? :))))

Peace.

April 20, 2006 8:37 PM  
Blogger mouna said...

Monsieur est un fin connaisseur à ce que je vois ;)

assidi du chocolat (à + de 90% de cacao yallah), un café bien corsé et un baiser de ouf ;) malna lwahed houa lli yttlbha kbira :)))

Ps: un baiser sans affinité, ça existe ça ???? ;)

Peace and kiss ...

April 20, 2006 8:43 PM  
Blogger mouna said...

Medlykos malek tatssabe9 ? :))
heureusement que t'es là j'ai carrément oublié cette définition ! lhla ykhttik ;)

Mwah mwah est le baiser de quelqu'un qui as enlevé son dentier ! le mythe a eu l'amabilité de me le signaler ...
comme quoi rien ne lui échappe !

April 20, 2006 8:49 PM  
Blogger Show Home said...

juste un tit bonjour pr une belle et douce mchicha
je t embrasse ma belle
bonne journée

April 21, 2006 7:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> zouina, j'espére que tu vas bien en te souhaitant une bonne journée.

Je baise tes jolies mains tendrement...

PS: Je te lis toujours ;-)

April 21, 2006 8:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

Sbah nnour lfoll ou lyassmine ;)))

loulouzip ;) je t'embrasse aussi, tes passages m'enchantent ...
lmchicha tomatich hi hi

dima diali ;)
hmmmmmmmmmm
une belle surprise ...
je te donnerais mes mains volontiers hi hi ...

PS: j'en suis plus qu'heureuse, je m'inquiétais pour toi, merci de me donner des nouvelles ;)
bon tu sais où me trouver, je ne compte pas fermer ce blog même si je serais très occupée les semaines à venir ...
c'est quand tu veux !

tendres baisers ;)
très belle journée ...

April 21, 2006 12:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> Quand tu me fredonnes ton "hmmmmmmmm" mon coeur commence à me balancer des "tamtamtamtam" :) si tu peux arreter de me torturer avec ta douceur et ta tendresse kénitréenne tu me rendras un grand service ;-) Prend soin de toi et je te souhaite un bon courage et de la réussite dans ta vie réélle (pour les semaines à venir où tu seras occupée)...

April 21, 2006 12:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

j'essaierais ;)
toutefois rah tanssalek une mélodie avec hmmmmm, wili wili ... je n'ai pas oublié ;)

lhla ykhttik dima diali ;) çe me va droit au coeur !

prends soin de toi aussi

April 21, 2006 1:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ile Nue> Si tu savais mon reve d'un match Raja-Kac ou Kac-Raja... je ne te dis pas :))). Pour la mélodie, si ce n'est pas en live ce n'est pas intéressant ;-)

Merci.

April 21, 2006 1:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

Vague lointaine :tu ne perds rien pour attendre ;) le match sera époustoufflant ...
tout à fait d'accord ;)

April 21, 2006 1:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et surtout n'oublie pas le couscous bil guédid pour la troisième mi-temps et ce n'est pas la peine de chercher à corrompre l'arbitre parce qu'il n'y aura pas d'arbitre ou sinon on choisira le Silence comme arbitre :)))

Bon Weekend à toi mchicha.

April 21, 2006 4:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

je respecterais volontiers les règles du jeu ;)
et si prolongations il y'a, on s'avisera ;)))

excellent weekend ...

April 21, 2006 5:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ach hadchi
Achnou had 9elet l7ya li kat9raaaa
!!!!!!!!!!!!!
Et en plus t'es entrain de nous donner des frissons!!!

Bon, pour que je te pardonne had el af3al tu me files le titre du livre yaaaaaaaaaallah
(j'adore la lecture)
Et les photos... sublimes vraiment, tu déniches des merveilles

April 21, 2006 8:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

wili wili yakma 3y9tt rah des fois j'augmente la dose blamatanch3r !
il fallait mettre : Ames sensibles s'abstenir awla - 12 ans ;)

je vais t'avouer un truc mais chuuut ne le répète à personne (c'était pas un livre, c'était un documentaire sur mikael angelo sur arte, excellent !
la vue de toutes ses sculptures sensuelles et puis la peinture de la chapelle sixteen m'a filé le frisson, j'écrivais en même temps)
voilà ;)

ps: j'arrive pas à accéder à ton post ;( blog.ma rah tayhma9 mrra mrra c'est pourquoi j'ai fini par ouvrir ce blog

big mwahs ...

April 21, 2006 9:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

hay hay 3la lkhiyana!!
wakha 3lik alemchicha, yla majebbedt lik wdinatek!! mezyane hadchi llitaddiri fih..hein!!
Bon week end kamam!!;(

April 22, 2006 1:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

en voici un de ces textes qui ne donnent envie de les lire et relire...
merci Mchicha de ns transmettre le message et surtt de ns permettre de voir par tes yx!!!

mmmm! embrasser par le regard y'a pas plus beau... plus magique...t à fait d'acc;)

dima, ravie de te revoir parmi ns, ton absence ne peut passer inapperçue!

big kiss :))

April 22, 2006 8:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hay hay hay
enass el mouta9afine qui regardent arte (ça m'arrive jamais je suis trop nulle)

April 22, 2006 12:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir à tous !

lemkhwekh ;)

Belle phedre ;)
lire est un vrai plaisir oui !!!
embrasser est hmmmmmmm ;)

waaa chighaf allah yhdik achmen tha9afa ! hna ra la generation dial net ou dvd ;)
sinon y'a ubik dimanche matin à france 5, un tit journal culturel (music, livre, films, BD ...)
tu vas adorer ;)

big kisse et belle soirée à tous ...

April 22, 2006 9:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

titre révéletateur,enchanteur,en le lisant mon esprit s'envola entre les ailes d'une musique jazz de diana krall,pour le texte no comments

April 28, 2006 11:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

oh bienvenue à toi !!!
pour le jazz eh bien j'avoue ne pas connaître grand chose ladessus toutefois je suis contente que l'image t'ait permis d'errer un peu ;)

je te dis à très bientôt ...

April 28, 2006 12:30 PM  

Post a Comment

<< Home