Sunday, February 19, 2006

Rêverie


Moment d'extase ...

15 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Preumms...

Reve ma belle, ne cesse pas de rever... Le rêve est notre source de motivation, d'inspiration, d'aspiration... (je c pas si ca existe). Quand on cesse de rever, on cesse tout simplement d'être et donc de vivre...

Bonne nuit ma chère...

February 19, 2006 10:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mrhbaaaa ;)

Nos rêves sont précieux !

B ouillonne de rêves ...
S survole tous les cieux ...
I magine
M ène toutes les odyssées extravagantes ...
A ime

Puisse ta nuit être douce et chimérique ...

February 19, 2006 10:53 PM  
Blogger talli nit said...

Ce que j’aime sur cette photo ; la femme, les tissus, les livres ; c’est le meilleur moment, pensées claires, imagination fertile, j’imagine déjà le regard de cette femme, j’ai déjà passé par des moments pareils, t’es absolument pas là, le livre t’emmène à des mondes encore plus sensationnels, ça me manque de tel moment. Merci pour ce cadeau mchichti

February 20, 2006 9:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

je vois que tu fumes pas au lit: c'ets trés bien

au fait, il y a Vendredi soir de folie sur mon blog

February 20, 2006 10:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

Sbahlkhir ;)

Laila ya laila ...
oui .. le livre nous transporte très loin .. dans des lieux fascinants .. feeriques ...
c'est un plaisir à part !

Iacer : Fumer .. ça tue ! ne l'oublie pas ...
vendredi soir t'as dit .. je ferais un tour !

Très bonne journée ;)

JE vous embrasse ...

February 20, 2006 11:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mouna la belle

February 20, 2006 12:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

sbahlkhir azzin ;)

February 20, 2006 12:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha: merci pr ces belles paroles...
Bonne journée ma belles

February 20, 2006 1:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est toi? ;)

February 20, 2006 1:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonjour mchicha!

ravi d ete revoir le crayon à la main :)
ne cesse de rêvasser et emportes nous avec toi tiens :)

February 20, 2006 2:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

en faisant un tour ds ton blog je vois que j'ai ratté bcp de belles choses!
je compte bien me rattraper!
à bientôt inchalah

February 20, 2006 3:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

سلام
ما اقوله ليس بجديد
لكن اعادته من باب التأكيد
القراءة متعة
وتصبح اكثر متعة اذا نقلتنا الي عوالم بعيدة عما نعيشه الان
دامت ايامك سعيدة

February 20, 2006 5:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir ;)

Princess Bssisima : je t'en prie ...

Khan : A TON AVIS ?! ;)))

Hyle : fin ghbrti ? nhar kbir hada ;)

Très chère Phedre : tu m'as manqué !
j'espère que tout va très bien pour toi ;)

Bluesman : on ne le répetera jamais assez .. c'est un vrai régal !
Merci ;)

très belle soirée les amis ...

February 20, 2006 7:39 PM  
Blogger SNE-NADOR said...

bsr
j ai contempler tes ecrits et tes fotos..a travers eux j ai senti une grande degree de transparence qui revele un ame qui cherche a rayonner a se purifier...tu te montres sous tt tes etats psychiques..ds cette panoplie des choses et de vecu tu vas te trouver et nous GOUTTONS tn HUMANITE ...
N.B: merci pour vos commentaires ..j ai senti qu'un vent dou souffle sur mon bolog.prend soin de toi..mes respects.

February 20, 2006 8:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonsoir Hicham ;))

MEMOIRE BLEUE est le nom de votre espace ..
un coup de coeur pour tout vous dire ;)

Merci pour tes mots doux et apaisants ...

Reviens me voir .. j'en serais heureuse et ravie !

Cordialement

February 20, 2006 9:06 PM  

Post a Comment

<< Home