Monday, January 16, 2006

Larmes ... Je vous aime !


Je suis triste ..
un mal terrible me ronge à l'intérieur ..

Tout mon être se morfond et pleure ..
doucement ..
en silence !

ô larmes de mes yeux ..
je vous implore de nettoyer mon coeur ..
mon âme ..
peinés .. abbatus ..

Faites le .. je vous en supplie !

Je vous serais gré de me rendre ce service ...




Une joie immense m'envahit pleinement .. les endorphines sans doute !

Tout mon être bat au même rythme que mon coeur ..

J'entends toute la machinerie organique qui se bouscule : battements de cils .. de valves cardiaques ..
un tam tam délicieux qui me bouche les oreilles ...

Je vois pleins de couleurs .. très vives ...

J'ai des fourmillements partout ..

Je .. je bégaye et barbotte quelques mots ..

Mes yeux regorgent d'un liquide magique :

"L'élixir des âmes"

Des larmes .. des larmes à n'en plus finir ...

des larmes chaudes qui coulent tout doucement sur mes joues ..
et intensifient mon émoi interne ..




Un malade qui souffre et qui se bat contre sa maladie .. contre lui même ...
Un père qui ne trouve plus de pain pour nourrir sa famille ...

Une mère qui assiste à la mort de son enfant ..

Un parent fier de son petit ..

Des hommes qui font la guerre .. qui voient leurs amis .. souffrir .. mourrir

des patries qui pleurent leurs enfants .. leurs morts ..

Un homme qui pleure d'amour ..

Des spectateurs qui rient jusqu'aux larmes ..

Des larmes de crocodiles ...


Divers sont les tableaux sombres et lumineux de la vie ..
auxquelles on assiste tous lers jouirs ...




ô larmes de mes yeux ..
Vous m'êtes chères .. vitales ..
On partage TOUT : joies .. peines .. rage .. espoirs .. désespoirs ...

Fidèles ..

vous m'accompagnez toute la vie que je mène ...

Vous étiez là pour me rinçer ..
oeil et âme
me faire admettre ..
Ô combien ..
on est fragiles .. humains ...

Je vous aime ....

64 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mchicha>
"
(...)
Mes yeux regorgent d'un liquide magique :
"L'élixir des âmes"
Des larmes .. des larmes à n'en plus finir ...
des larmes chaudes qui coulent tout doucement sur mes joues ..
et intensifient mon émoi interne ..
(...)


Tu aimes tes larmes et moi je t'aime quand ton coeur pleure baignant dans "l'elixir des ames" ;)

Veux-tu des Kleenex :)

Mchicha merci !

January 16, 2006 1:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Les larmes ponctuent notre vie depuis notre première sortie dans le monde des grands jusqu'à notre dernier souffle...
Des larmes amères, des larmes sucrées, salées... Des larmes... Rien que des larmeS... un rivière intarrissable...

P.S: Mchicha tu es quelqu'un de super sensible...
P.S2: tiens chez moi j'ai parlé deux fois des larmes :) Bisouuuuuuuuus

January 16, 2006 2:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

this shows that u care,and that's why u're so special..i 'm proud to be u're e-friend..
big kiss

January 16, 2006 3:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

les larmes ..y en a de toutes les couleurs...et on peut pas s'en passer...elles n'étoient effectivement le coeur...comme tu le dis si bien....
merci pour ces mots...

January 16, 2006 6:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir mes amis

Dima .. dima .. ô Dima ..
je ne trouve pas de mots ..
Merci à toi .. heureuse que ça te touche et te plaîse ;)

pour les kleenex ..
choukrane mais je décline ton offre tout de même :
je veux que mes larmes coulent ..
à volonté !
je veux qu'ils fassent le ménage ..
à chaque fois qu'ils estiment que j'en ai besoin ..
tu comprends ?!

Bssissima :
Je dirais même plus qu'ils ponctuent notre vie tout court (j'adore cette réplique .. tu sais .. tintin et milou .. les policiers jumeaux ;)

ouiii .. ils ont tous les goûts .. ils prennent toutes les formes .. toutes les couleurs ....
Ils sont à notre image ..
ils réflètent notre âme !
ils dépassent les visages .. mêmes les plus sincères .. les plus expressifs .. oui largement ...
j'espère que ton exam s'est très bien passé .. Allah y3awnek azzin ;)


AAAAH ya foulla .. ya ahla foulla
Thanks babe .. thanks alhbiba..
je suis trop contente de te savoir ici!!!
j'aimerais tant être l'un de tes amis .. oui ;))))))

Mon ami slix .. c'est moi qui te remercie .. bon courage .. dans ton pays lointain ;)))

January 16, 2006 6:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> j'en étais sur ;) tu préféres le mouchoir de mchicho et je te comprends :))

January 16, 2006 8:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dima : non je préfère l'épaule ;))

January 16, 2006 8:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

L'épaule.... Nass :) allah ijiblina 7ta 7na chi épaule ntakaou 3Liha ;)

P.S: tintin et milou, yamat al bara2a :)

January 16, 2006 8:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Que dire?
Je ne sais pas flatter donc ce n'est pas flatterie de ma part si je te disais que tes poèmes sont beaux , même très beaux , ils sont à ton image tout ce qu'il y a de sincère, joyeux, parfois triste, souvent à l'écoute des autres, gentille, disponible...J'ai fait ta connaissance il y a peu de temps mais en ces quelques jours tu as su comment te faire apprécier et admirer!
Chapeau bas pour ton âme et pour tes poèmes qui ne me laissent point indifférente!
*********************
J’avais lu quelque part ceci :
"Soudain elle surgit venue des profondeurs,
sa valeur est inestimable tant elle est vraie.
Plus riche qu'un trésor, elle perle au gré du moment,
scintillante de vérité et pourtant si indéchiffrable
qu'aucun n'eut pensé de la comprendre.
Merveille qu'elle est, elle s'écoule vivement
pour laisser fuir l'autre qui la suit.
Rempli de joie ou de mélancolie,
seul l'être qui la laisse filer peut la comprendre
car elle crie dans le silence.

Où il y a une larme,
il y a un coeur."

Pour toi:
Une chanson de Souad Massi, spéciale dédicace pour toi ;-)http://ivredetoi.canalblog.com/docs/
15___Matebkiche__Ne_Pleure_Pas_.mp3

January 16, 2006 8:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bssissima : mrhba bzzin ...

je te prêterais bien mon épaule .. je sais c'est pas pareil mais ... ;))))
quant à l'innocence ..
on a tous une part ..
quelque part ..
Préservons là .. contre vents et marrées ...
MWAHS

January 16, 2006 10:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah lala .. j'ai du mal avec les compliments .. j suis gênée ..
je ne sias pas quoi dire ..

Je tremble ..
j'ai envie de pleurer ..
troublée ..
heureuse ..trop contente ..
reconnaissante ...

MERCI .. MERCI pour tout
et tes mots ..
et le poème ..
et le morceau de Souad massi (je l'ai découvert grâce à un ami il y'a quelques semaines de cela "tant pis pour moi" .. j'aime bcp la musique douce .. son accent ..les paroles

je ne te promet pas de ne ^pas trop pleurer mais .. j'essaierais ;)

Je te fais un gros gros calin bien chaud du bled ;)))))))))))))))))))

Merci ;)

January 16, 2006 10:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha>

Brise pleine de chaudes larmes
vent oscillant nos douces ames
nous amenant vers notre destinée
patients seront nos coeurs malmenés


En te souhaitant une bonne fin de soirée...

January 16, 2006 11:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dima> :

Merci ..
et surtout ..
bonne et douce nuit ;)

January 16, 2006 11:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

سلام
لا تحزني
جميل ان تتحول الدموع الي مياه تغسل الاحزان
الغد سيكون افضل
فقط
حاولي الابتسام
نحن كلنا هنا

January 17, 2006 1:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

"L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes"

teddy la chialeuse ;)

bizzzzzzzzz

January 17, 2006 9:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> sb'ah lkhir, juste une toute petite question :

Kénitra se trouve-t'elle au Maroc ou ailleurs ? parce que le fuseau horaire de ton blog est positionné sur un autre bled que le notre ;)

Bonne journée

January 17, 2006 10:37 AM  
Blogger mouna said...

Sbahlkhir

Bluesman :
mon ami,
il y'a un temps pour la joie et puis un autre pour la mélancolie ..
c'est la vie !
et elle est belle ...
j'essaierais de ne pas trop chialer ;)
MERCI ;)))

Teddybeer :
puisse ta vie soit aux couleurs de l'arc en ciel ...
Mchicha la chialeuse ;))

Dima :
3la rass ou lm3ine .. je vais essayer de résoudre ce ptit blème !

Je vous souhaite une très bonne journée ;)))))))))))))))))))))

January 17, 2006 11:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

Des larmes oui des larmes et tjrs des larmes l'on est joyeux des fois et d'autres malheureux mais ...oui mais ...CELUI QUI NE SAIT PAS PLEURER NE SAIT PAS RIRE...alors mchicha pleure aujourd'hui pour rire demain!!!

January 17, 2006 1:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

:((((

January 17, 2006 1:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'aime ta sensibilité...meme avec le gout salé de tes larmes...

January 17, 2006 1:55 PM  
Blogger mouna said...

Karim :
oui je pleurerais grave .. vivement pour ..
pouvoir rire jusqu'aux aux larmes .. tellment fort qu'on sens que notre coeur .. nos poumons finiront par quitter la cage thoracique .. et que celle ci explosera ...
j'exagère .. bien sûr ;)
Merci ...

Amina : c'était juste un tit hommage aux larmes .. c'est tout !
ne sois pas triste ..
souris ..
ris ..
croques la vie ;)))))))))))))))))))

Le glandeur : je crois q c'est ta 1ère visite ..
MRHBA !!!!!!!!

salées .. voyez vous cela ?!!
moi .. ça dépend des jours :
sucrés .. salés .. acidulés .. amers .. et des fois sans goût !
Merci ;)

January 17, 2006 2:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

Des larmes en toute occasion...

Mchicha: lahla ikhatik 3lia :)

Dima... Je sais une fois a Paris je crierai du haut de la tour eiffeil Dima finek a Dima :)

January 17, 2006 2:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

bssissima : ouiiiii .. en toutes occasions .. je les aime !

tu nous imagine en train de crier son nom ..
la tour eiffel .. bonne idée mais ..
si ça se trouve ce n'est même pas son nom alors je ne sais pas (et là je mord ma lèvre et gratte un peu ma tête ;)) hmmmmmmmmmm

sacrée bssima !

January 17, 2006 2:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

imad non? c'est pas dima...? Lmouhim nghaouat Dima... Ifham al faham :)

Sacrée Mchicha, jam3ana, dima daya m3ana al ajar ;)

January 17, 2006 3:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

bsima, mchicha> on montera ensemble et on criera haut et fort VIVE LE MAROC :)))

January 17, 2006 5:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

lmghrEEb .. dimaaa .. dimaaaa !!!!!
(une pierre deux coups ;))))

Bonne soirée à tous !

January 17, 2006 8:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu auras assez de souffle Dima? :)

January 17, 2006 9:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

pleure ma chère, pleure à chaudes larmes, des larmes de peine, des larme de joie... qu'importe ça purifie tjrs notre âme et sache que "Les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères celles qui ne coulent pas"!!

January 18, 2006 10:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

sba7 lkhir

January 18, 2006 11:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Sbahlkhiiiiiiiiiir

Bssissima ;))))))))))))))))))

Phedre .. ô ma phedre !
toujours un plaisir de t'avoir ici ...
OUI .. elles sont très amères ..
cellent qui ne coulent pas !
quand l'oeil est sec .. l'âme souffre encore plus ...

Amina ;) sbahek 3assal ;)))

January 18, 2006 12:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> Tu as raison Kénitra est une ville marocaine et merci de me le rappeler :)))

Bon après-midi ;)

January 18, 2006 1:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Phedre> Vive les Aigles de Carthage... mais si jamais le Maroc rencontre la Tunisie dans les phases finales je scande Vive les Lions de l'Atlas et cette fois-ci crois-moi on ne va pas vous rater ;)

January 18, 2006 1:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

bien sûr .. j'aimerais tant que nos lions triomphent .. mais c'est le foot .. alors,

Lions de l'Atlas Vs Aigles de carthage

Que les meilleurs gagnent !!!

Dima : pas compris ta remarque mais alors du tout ?!!

January 18, 2006 2:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dima ce souffle 3andak oula la...?

January 18, 2006 2:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> le fuseau horaire de ton blog... le fuseau horaire est branché sur notre bled ;) et arrete de bouffer du kourdass ce n'est pas facile à digérer et tu as du mal à nous comprendre par suite :)) et meme pour le foot, mon message était destiné pour notre Beau Phédre Maghrébin ;)

bsima> l'ascenceur bsima... meme serré (parfois y a du monde) on se sentira heureux tous les deux ;)

January 18, 2006 2:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

oui Mchicha absolument ce qui confirme la citaion d'Yves Thériault : "On pleure infiniment plus en son coeur que dans les yeux ou sur les joues. Les larmes du dedans rongent. Les autres, paraît-il, soulagent plutôt qu'elles ne rongent"!

dima> on est ts de tt coeur avec les aigles de Carthage, mais personne ne peut t'envouloir d'applaudir les lions de l'Atlas:)) le résultat importe peu, moi je dirais vive le sport et que le meilleurs gagne !
tiens! pr l'histoire je garde tjrs en mémoire le match qui a opposé le Maroc au Portugal! je suis loin d'être acro au foot, mais qd l'un des notres est en compétition le coeur vibre de lui mm! je me rappel avoir veiller jusqu'à la fin du match comme c t la Tunisie qui jouait!!
la victoire du Maroc (3 à 1 si ma mémoire et bonne) était bien mérité : Badou Zaki (mon préféré!) et autres haddaoui (je suis pas sur du nom mais je pense qu'il portait le pull n°7) ont levé le drapau Marocain, et arabe en locurence, bien haut en ce mondial mexique 1986...

January 18, 2006 3:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Phédre> tu as une très bonne mémoire et il s'appelle El Haddaoui un très bon joueur du Raja de Casablanca mais moi je partirai plus loin que toi et je te rappelerai le match "Algérie - Allemagne : 2-1" Coupe du Monde 1982 en Espagne... Ce soir là on s'est tous sentis Algériens ;)

Mais une chose est sure si jamais le Maroc rencontre la Tunisie en Egypte on ne va pas vous rater cette fois-ci a moins que vous nous fassiez le coup du "Jamais 2 sans 3" et dans ce cas je m'inclinerai devant l'invicibilité des Aigles du carthage :)))))

January 18, 2006 3:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi je je rementerai plus loin ds le tps pr te rappler le fameux tunsisie-mexique au mondial argentine 1978!! tt le monde à pleuré à chaudes larmes dans ce mondial!
tu vois mon cher dima, autant le foot ns sépare autant il ns uni!!
il suffit d'un match pr se haïr il suffit d'un matche pour se sentir tous marocains, tunsiens, ou algériens en mm tps!! et c bien le côté magique du foot, non?!
pr ce qui est du match tunsie maroc en egypt eh bien ! aigles et lions auront la jungle ..euh le terrain à eu pour donner le meilleurs d'eux mm! et comme d'hab les résultats en foot sont tjrs imprévisibles!! et personne n'aura à s'incliner rassure toi d'autant plus que la vengeance est plat qui se mange froid:)) et l'équipe marocaine est loin d'accepter des défaites consécutives... mais les aigles se laisseront-ils faire??!!
ce n'est qu'au bout de 90' de je on aura la réponse;)

January 18, 2006 3:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Phédre> si tu veux jouer avec moi à ce jeu de mémoire footbalistique je ne crois pas que tu vas me battre :)))

La tunisie est partie au Mondial en Argentine grace à sa vitoire sur le Maroc ;) dans les phases éliminatoires... Attouga l'Aigle a arreté un penalty de Faras le Lion ;)

Mais rassures-toi, il n'y pas de haine juste que les tunisiens sont derrière leurs Aigles, les Algériens derrière leurs fennecs et les Marocains derrière leurs lions ;)

Et comme tu dis, mon phédre adorée, le foot est imprévisible. Tu te souviens de la domination marocaine au cours du dernier match contre l'équipe tunisienne ? :))) Mais en fin de de compte le Réalisme des aigles a pris le dessus en emportant le Match fatidique pour le mondial 2006... ;)

Heureux d'avoir papoté avec toi...

January 18, 2006 4:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

en effet dima suis mm certaine que tu va me battre je peux pas prétendre être un as en la matière ;) du foot je ne connais que des bribes!!
on est connecté en mm tps, tiens! ça fait plaisir!
contente aussi d'avoir eu à "dialer" avec toi:))

January 18, 2006 4:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

phedre> des bribes ??? Non je ne crois pas ;) depuis que j'ai senti ton beau parfum pour la première fois (au temps du questionnaire) j'ai détecté chez toi un penchant pour le ballon Rond et le sourire de Temime :))))

January 18, 2006 4:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

;(

January 18, 2006 5:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon c'est devenu quoi le blog de mchicha un chat on line sur le foot marocaine t tunisien..?

Dima... Faudra faire la queue...

January 18, 2006 7:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

bsima> je n'ai pas bien saisi ta réflexion je croyais que j'étais chez mchicha en train de discuter avec phedre et voilà que tu veux faire le gendarme ici...

January 18, 2006 7:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

iwa les vieilles habitudes refont surface, en générale g tjrs était la meneuse, quand ca me dépasse je met net a la conversation surtout que Mchicha en est chagrinée...

Et pr la queue...?

January 18, 2006 8:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Te voilà bien triste :)

Moi je préfère plutot une overdose de rire fou :)

Peace.

January 18, 2006 9:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir tout le monde ;)))))

Phedre : merci ma belle .. ta culture "footballistique" est pas mal du tout .. crois moi !

Dima : j'étais chagrinée pcq t'as haussé la voix .. j'ai oublié ce détail sur le fuseau horaire .. et alors ?! hein ..
bien sûr tu es le bienvenu .. toujours .. quoi tu dises .. quoique tu fasses ;)j'apprécie tes réflexions .. tes remarques .. ton humour aussi (ce n'est pas de la sbagua .. je le pense!) mais ..

je suis chez moi .. il m'arrive de lire et de pas intervenir .. mais j'ai le droit d'intervenir quand j'estime que le débat devient chaud ou .... .. oh que oui ..
voilà !

Bssissima : lhla ykhttik 3lia oukhlass ;))

Medlykos : moi aussi .. Merci ;))))

Je vous embrasse tous .. bonne soirée ;)

January 18, 2006 9:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> bonne soirée et Merci à toi sincérement...

January 18, 2006 9:59 PM  
Blogger GarAmud said...

bonjour Mchicha,

tu a écrit dans un commentaire : il m'arrive de lire et de pas intervenir. tout y est Mouna. l'essentiel est qu'on se lit, qu'on se lise. Que peut-on dire à la lecture, d'un poème aussi humain, aussi généreux que celui-ci....
Au plaisir de te lire et, à l'occasion, te "commenter".
Merci

January 19, 2006 12:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

Lord Gar .. Garamuch .. ô Garamud ...

heureuse de ta visite ..
ravie de ta lecture ..
flattée de tes compliments ..

Plaisir .. partagé !

Merci ;)))))

January 19, 2006 2:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha qui verse des larmes parce que Lord Gar lui a rendu visite.
Moi je trouve ça très zoli et émouvant . j’ai même envie de verser des larmes là :)

January 19, 2006 9:58 PM  
Anonymous Anonymous said...

Big Hug!!
Mwah

January 19, 2006 10:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est pas trés gai tout ça. j'attends ton poème "souffrance" avec impatience

iacer

January 20, 2006 9:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

Salam

BBa 3rroub : mrhba .. nhar mdkhm hada !
heureuse que ça t'émeut ..
MERCI ;)

Foulla : je te fais un gros calin yalhbiba ;))))))

Anonyme ou iacer : mrhba ;)

January 20, 2006 6:04 PM  
Blogger Selwa said...

Se vider le coeur en se vidant les yeux...Se sentir fatigué aprés..Dormir..Se réveiller avec moins de chagrin.
Vive les larmes...Celles qui viennent rapidement, et tout de suite.

January 21, 2006 6:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

salam

Hicham : BARAKA ALLAH FIK WA JASAKA KHAYRAN ;))

Selwa : c'est ta première visite et j'en suis ravie ;)

oui .. VIVE LES LARMES .. "purificatrices" .. libératrices ..
apaisantes ...

Merci ;)))

Bonne soirée ...

January 21, 2006 10:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

Trés touchée par ton poème et contente de découvrir ton blog, si sensible.
Moi mes larmes je les detestent,elles n'ont jamais obéit à mes ordres, elles me trahissent dénudent mon âme.
Peut être devrais-je remettre en cause ma haîne?
En tout cas j'aime beaucoup.

January 22, 2006 11:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Chighaf ...
contente de ta visite ;))

On ne peux pas les contrôler .. non
Entre nous pourquoi faire .. laissons leur faire leur boulot .. nous mettre à nu .. nous purifier ..
nous montrer combien on est fragiles n'est pas toujours satisfaisant .. je te l'accorde .. des fois c'est enrageant ! mais ça apaise .. oui et ça nous aide à oublier un peu .. passer à autre chose .. avancer ...

La haine .. elle est présente partout .. dans tous les coeurs .. toutes les âmes .. entremêlée avec d'autres émeutes : amour .. amertume .. joies .. folie .. mélancolie .. égarement .. souffrances .. TOUT se mélange ...
On est humains ;)

A bientôt ....

January 23, 2006 11:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

Au fond des larmes
Au fond des rires
Au creux de l'âme
Un souvenir

Extraits de "Si tu ne te souviens pas"

January 24, 2006 1:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

ô Khan ..
quels mots délicieux ..
si simples et si doux ..
Merci ;))))))))))))))))))

January 24, 2006 4:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha hbiba diali, aujourd'hui mon coeur pleure et ma tristesse baigne dans mes larmes et je suis sur que Demain sera un beau jour pour mon ame ;)

mchicha je t'adore ;)

January 25, 2006 5:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dima ;)

Puisse ton coeur .. ton âme retrouvent joie et bien être !

Demain est un autre jour .. beau .. joyeux et plein d'espoir ....

A bientôt mon ami ;)

January 25, 2006 6:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> qu'est ce que tu es douce et adorable ! ;) Vive Kénitra et les filles de Kénitra...

January 25, 2006 7:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dima :

hana anwlli ki maticha .. hi hi hi
merci ;)

VIVE LE MAROC ET TOUS LES MAROCAINS !!

January 25, 2006 9:16 PM  

Post a Comment

<< Home