Thursday, February 16, 2006

Je ....


Je sombre .. je sombre
au fond d'un puits

Mon coeur tremble
tout mon être chamboulé s'en soucie


Je .. je bégaye
pronnonce des mots ..
bizarres .. incompréhensibles
Souris bêtement .. vainement

Des palpitations .. fourmillements .. papillonnements ...
Sueurs chaudes .. froides
Mains moites

Complètement ..
obcédée .. ebahie .. abêtie .. terrifiée .. pétrifiée ...

Personne que vous n'avait réussi à
m'intriguer ..
subjuguer ..
déstabiliser ..
troubler ..
m'attrister ..
m'exciter ..
m'enrager ..
me provoquer ..
me choquer*
m'enbrouiller ..
m'angoisser .....

J'ai envie de vous ..
caresser .. humer .. gouter ..
mordre .. griffer .. gifler ..
macher .. avaler .. baiser ...

Je sombre .. je sombre
au fond d'un puits

Mon coeur tremble
Tout mon être chamboulé s'en soucie ...

37 Comments:

Blogger talli nit said...

tu sais c'est l'état quand on est entre les bras de quelqu'un(puits), très super ton post, la photo est encore plus sensuelle, j'ai hate que le je devient un nous, j'ai adoré tous les passages, mais le plus exitant pour moi, et pour toujours c'est les tois point..., parce que tu ne sais pas ce qu'y se cache derrière. parfois c'est encore plus que les choses dites, ah my god les non dites c'est...

February 16, 2006 3:09 PM  
Blogger mouna said...

Oui j'ai hate aussi ;)
On ne sait pas ce qui nous attends ..
la vie est tellement imprevisible !
Tant mieux .. tant mieux ..

Merci ;)))

Je te fais un gros mais vraiment un gros gros calin ...

February 16, 2006 3:20 PM  
Blogger talli nit said...

merci a zine, idir lah l'khir, espérant du bien..

February 16, 2006 3:22 PM  
Blogger mouna said...

oui .. ne dit-on pas :
#nwi lkhir .. tl9a khir#

MOUAH ;))))

February 16, 2006 3:26 PM  
Blogger talli nit said...

puis-je avoir ton mail pour mieux se connaitre?

February 16, 2006 3:27 PM  
Blogger mouna said...

hia lwla : mm_pha_2oo5@hotmail.com

February 16, 2006 3:31 PM  
Blogger talli nit said...

This comment has been removed by the author.

February 16, 2006 3:32 PM  
Blogger talli nit said...

coucou, mais ça marche pas avec ton mail?!!!!!

February 16, 2006 3:52 PM  
Blogger mouna said...

aw ???
je t'ai envoye un email

February 16, 2006 4:02 PM  
Blogger talli nit said...

This comment has been removed by a blog administrator.

February 16, 2006 4:04 PM  
Blogger talli nit said...

désolé d'avoir créer had rouina dans ton blog, hechouma ga3

February 16, 2006 4:05 PM  
Blogger mouna said...

awddi fkhattrek .. makayn htta chi rwina ;)
Dont worry !
je t'ai envoye un email sur ton autre adresse gemail .. j'espere que cela ira ;)

February 16, 2006 4:13 PM  
Blogger talli nit said...

sinon ta pas reçu les mien?

February 16, 2006 4:13 PM  
Blogger talli nit said...

This comment has been removed by a blog administrator.

February 16, 2006 4:15 PM  
Blogger talli nit said...

This comment has been removed by a blog administrator.

February 16, 2006 4:17 PM  
Blogger mouna said...

non c'est bon .. enfin !
yo yo yo yo .. 3la slamtna ;)))

February 16, 2006 4:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

Laila> Quelle rouina :) !!! y a plus de place pour que je commente l'écrit de mon amie mchicha que j'embrasse amicalement et tendrement :(((

Je t'adore quand meme laila et lah ismah lik ;-)

February 16, 2006 4:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pupuce R u in Love
Hummmmmmm happy to hear that let me know more :)

February 16, 2006 4:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mrhba Dima .. ach had lghbour ?
et pourquoi cette tristesse .. hein ;)

sinon n9z ou dhkol ddar darek ;))

Timaaaaaaaaaa .. ahlan bzzayn diali
awddi fin ballek had luv .. rah ghir taysskhon 3lia rassi mrra mrra ;)

Laila .. je voulais nettoyer tout cela mais tatb9a hadik message supprime .. je crois que je vais laisser

Je vous embrasse mes amis ...

February 16, 2006 4:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> Pas de tristesse je voulais juste plaisanter avec notre laila nationale dont le retour dans la blogsphère m'a beaucoup réjoui...

Une très bonne soirée ma kénitréenne préférée et surtout continue d'innover et d'écrire ;-)

PS: Je souhaiterais, si tu le permets, que tu omets de temps en temps les ".." dans tes textes-vers. Et je suis sur que tu le peux faire. Tes mots expressifs et communicatifs demandent à se marier donc pour ton lecteur fidéle dima, fais lui plaisir au moins une seule fois STP lhbiba diali ;-)

February 16, 2006 6:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Deux jours après la St-Valentin, hummmmmmmm intéressant ;-)
Ce sont des symptômes ordinaires d'une délicieuse "maladie"....
Mouah merci pour ce petit flashback sentimental

Bisou ma grande

February 16, 2006 9:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

fine mecha le comentaire diali
tebarkallah 3la lala mouna wa khelass
Dima 3la selama che7al 9alabena 3lik

February 16, 2006 9:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Sbahnnour ;)))

Dima ya dima : j'arrive pas toujours a composer des phrases que des mots l'esprit embrouille et sautillant de leur auteur sans doute !
toutefois, j'essaierais !
ne serait-ce que pour toi cher ami ;))

Oh ! ma belle guerriere ;)))
Eh bien .. disons que ce jour de Saint-valentin m'as inspire un tantinet ;)

Amina ya anima : quel commentaire ? yakma had lblog bda yhma9 !!!
En tout cas Merci azzayn diali .. toujours contente de te savoir ici ;)

Je vous fais un gros calin ...

February 17, 2006 11:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Il nexiste pas d'autres sentiments plus fort que celui-là! Aimer, serait-ce une faiblesse ou notre plus grande force? On se crois comme tomber dans un gouffe sans fin, mais c'est plus tôt un élévation de l'âme qui nous transporte au plus haut niveau de pureté car quand on aime vraiment,tous les sentiments impurs de désintègrent et laissent place à la bonté, au bonheur,au partage, à la générosité... J'ai souvent essayer de donner un sens à l'état que tu as décrit, c'est tellement difficile.L'amour est plus une fusion de deux âmes qu'une simple rencontre entre deux personnes.Je pense que ces tremblements, ce coeur qui palpite, cet émoi et tous ces troubles ne font que traduire la force de ce sentiment.et je me rapelle la chanson d'Edith Piaf " L'hymne à l'amour".J'apprécie l'image que tu as choisi. Un fond rouge qui symbolise la chaleur, cette figure naissante que des mains façonnent, empêchent de tomber,protègent..J'ai l'impression d'assister à la naissance d'un amour qui se détache délicatement du royaume de Cupidon comme un enfant quitte le ventre de sa mère pour embrasser la lumière. C'est toujours magnifique. Chère Mchicha, si l'
Amour croise ton chamin, imprègne-toi de sa lumière et ouvre lui ton coeur,et j'espère que la personne que tu auras choisi pour le partager avec toi sera aussi aimante et chaleureuse comme toi!

February 17, 2006 12:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Désolée pour les fautes d'orthographe, je n'ai eu que quelques instants poue faire un commentaire. Merci.

February 17, 2006 12:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hoyam .. ya hoyam .. quel nom delicieux !
trop contente de ta visite ;)

tant de questions .. d'exclamations !
je ne connais pas leur reponses .. non .. moi non plus ;)

" une élévation de l'âme qui nous transporte au plus haut niveau de pureté car quand on aime vraiment,tous les sentiments impurs se désintègrent et laissent place à la bonté, au bonheur,au partage, à la générosité... "

Une rencontre .. une merveilleuse rencontre entre deux ames ...

ouiiiiiiiiiiiiiiii .. Mon dieu que c'est beau .. j'aime tes mots ...

La chanson d'Edith piaff .. sa voix ... me font vibrer .. de joie .. de plaisir ...

Naissance d'un amour .. Bien vu !

MERCI .. Merci bcp .. c'est tout droit .. tout droit au coeur ;))
ton conseil est precieux .. je tacherais de ....

PS : ntti avec tes fautes d'ortho ou ana avec mon clavier anglais ..
wana ou ntti .. ha ha ha ...

Je t'embrasse tres fort ;)

February 17, 2006 1:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Un tas d'émotions qui émergent en surface... Un désir franc, une envie insatiable...
Mcicha, aime, mais prend la peine de savourer chaque instant, chaque moment passé en la companie de cet être qui fait vibrer en toit tes cordes les plus profondes...

February 17, 2006 1:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

C’est une harpe particulière avec laquelle tu joue, une harpe à 26 cordes, c’est à dire autant que les lettres de l’alphabet… mais de grâce ne me mords pas, ne me gifle pas, j’aime pas ça, ah oui je m’excuse, j’ai, un instant cru, que tu t’adressais à moi:))
Je te souhaite beaucoup de bonheur ;)

February 17, 2006 1:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

inni atanaffassou tahta lma'''...
Mchicha, amourouse passionnee ..enjoy!!

February 17, 2006 3:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

amourouse..hmm..amourEuse.

February 17, 2006 3:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha>
"
(...)
Je sombre .. je sombre
au fond d'un puits
(...)
"

Lumière de mes ardents désirs
enfouie en toi
dans ton puits entouré d'herbes
je me noie
drapées sont nos deux ames
dans la soie
baignant dans nos plaisirs
tu es à moi


En te souhaitant une très bonne soirée et un reposant week-end, mon amie mchicha ;)

February 17, 2006 4:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Wahed un gigantesque et un chaleureux mrhbA pour mes amis !!!

Princesse Bssima : hdrtk hia lli matt3awed alalla ;)

Khan ya khan :
ça aurait pu être toi
ça aurait pu être moi
nous ... ;)))

Alors Monsieur n'aime pas les tites morsures ni les gifles-caresses ! c'est bon à savoir ;)

B O N H E U R ..
pour toi .. pour nous .. tous ...

February 17, 2006 5:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

Allah 3la foulla 3nd lMchicha ;)))

j'avais écrit ceci y'a pas mal de temps et j'ai pas osé le poster .. et la comme par "magie" je me suis lancé !
L'amour .. la passion .. les plaisirs ...
Que de l'imagination ma chère .. que de l'imagination ...

Dimaaaaaaaaa ;)
Comment puis-je te remercier ? hein ;)
C'est un plaisir mon ami
Merci ...

Je vous fais un gros calin et vous souhaite un excellent weekend ;)

February 17, 2006 5:47 PM  
Blogger crucivore said...

Superbe chapelet de mots dont chacun explose en de multiples émotions.

Ps: Merçi pour ton passage, si tu avait prévenu j'aurait déroulé le tapis rouge. Mais re - merci, tu m'a permis de découvrir aussi pour la première fois ton bel espace et son contenu.

February 17, 2006 9:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mrhba .. nhar kbir hada ;)

j'étais ravie de découvrir toutes ces photos dans ton blog .. un vrai régal ! Merci à toi ...

contente que mon espace te plaise ;)

A très bientôt ...

February 17, 2006 9:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

la chatte ne serait elle pas en chaleur là? ;)))

oula elle ne fait que ronroner de bonheur? ;)

February 18, 2006 8:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Medlykos : JOKER .. encore une fois ;)))
Très bon week end ...

February 18, 2006 8:30 PM  

Post a Comment

<< Home