Monday, February 13, 2006

j'aime beaucoup ;)


que de beaus souvenirs ....

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

"La meilleure preuve de l'existence de Dieu, pour moi c'est les mamans."(parole d'un enfant)

Il n'y a pas plus beau ni plus pur que l'amour que porte une maman à son enfant, un amour dont le souvenir reste à tout jamais graver dans nos cœurs .Ma patrie ma mère, ma mère est ma terre!
On peut toujours réaliser de beaux portraits, de belles peintures, d'excellentes sculptures pour représenter un tel amour...mais il suffit de regarder le sourire d'un enfant dans les bras de sa maman pour comprendre que nous n'avons nul besoin de matérialiser une telle union si pure et si tendre.

Profond respect à nos mamans.

(Biz ma grande)

February 14, 2006 3:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et dieu créa la Femme qui un jour rencontra son homme pour s'aimer et enfanter des beaux fruits d'Amour. Oui certes l'Amour parental/filial est une entité qui nous est intrinséque mais la tendresse d'une maman enveloppe à jamais le coeur et l'etre de sa progéniture.

Maman je t'aime et respects à toutes les Mamans du Monde...

Mchicha bientot maman :) ?

Merci.

February 14, 2006 5:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ahhhhh ...

Baiser avec la terre ..
Embrasser ma mère ..
Me blottir contre ta chair ..
ô Belle Kahina ..
Belle guerrière ;)

Dima .. je t'adore ;)

Mamans .. on vous aime tant !!!

tu sais mon souhait le plus cher c'est d'être maman .. c'est la plus belle chose qui puisse arriver à une femme !

PS : awddi makrhtch ...
htta nl3a bbah ;)

Je vous embrasse très fort ;)

February 14, 2006 6:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha> :))))

February 14, 2006 7:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je veux faire le tour de la terre
Devenir une autre Ava gardner
Et pouvoir revenir en arrière
Pleurer dans les jupes de ma mère
...
Elsa, 1988

February 15, 2006 1:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pleurer dans les jupes de ma mère ..
pleurer dans les jupes de ma mère ..

Merci ;)))

February 15, 2006 8:00 PM  

Post a Comment

<< Home