Tuesday, May 09, 2006

Happy birthday to me !


un quart de siècle

enfin !
Déjà !

26 Comments:

Blogger Show Home said...

et encore une occas de preummss pr moi :p

May 08, 2006 11:39 PM  
Blogger Show Home said...

Aujourd'hui, je te souhaite plein de bonnes choses !

La beauté du silence...
la gloire de la lumière...
le mystère de la pénombre...
la force de la flamme...
le pouvoir de l'eau...
la douceur de l'air...
la force tranquille de la terre...
l'amour qui se trouve aux racines des choses.

Tout spécialement le don de ne pas trop t'en faire avec les contraintes de la vie.

Tire les leçons de tes peines et de tes erreurs.

Surtout, je te souhaite le courage qui, en général, s'occupe du reste.

Bonne journée !

May 08, 2006 11:40 PM  
Blogger mouna said...

oh laila je ne sais plus quoi te dire ds ces moments là je fais des calins je ne parle pas merci ma belle merci ça me touche bcp
oui du courage j'en ai besoin nous tous d'ailleurs !
mwahs mwahs mwahs mwahs ...
ssiri tn3ssi daba ;)

May 08, 2006 11:43 PM  
Blogger Show Home said...

hiya li mat3awedch
j attendais juste à te poster deux tits truc sur mes deux blogs
big bisou a toi la miss
vielle vas :p
bonne nuit

May 08, 2006 11:50 PM  
Blogger mouna said...

oh t'inquiète je poste un dernier truc et puis dodo zzzzzzzzzz
ghir allah ysstr je vais poster et relire demain aprèm

belle nuit ;)

May 08, 2006 11:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

سلام
من شغاف القلب اتمنى لك كامل الصحة والسعادة وخاصة راحة البال والنجاح في الحياة الشخصية والعملية
كي جاتك هاذ شغاف القلب واعرة ياك
عيد ميلاد سعيد

May 09, 2006 12:12 AM  
Blogger mouna said...

ha ha ha najib waaaahawel 3lia rah khttk mbw9a bn3ass tan9ra chighaf ou tan9oul aw wach bluesman hada oula chighaf wallah htta tlfouli lmmara hi hi

chighaf l9alb hia ghir wa3ra ousskotti mttrtt9a !!!
merci à toi !!!

bonne nuit iwa ntlah fhali nn3ss ;)

May 09, 2006 12:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

biiiiiiiiiig kissssssssss sur les deux joues :)))

May 09, 2006 7:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pour ta fête, chaque moment doit t'apporter le bonheur,
et chaque minute un plaisir particulier.
Si toutes ces choses que tu mérites tant se réalisent aujourd'hui,
il est certain que tu trouveras plus de bonheur
que les mots ne pourront jamais exprimer.

MOUAAAAAAAAH:))

May 09, 2006 8:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

Joyeux Anniversaire mchicha et encore beaucoup et heureux printemps devant toi...

May 09, 2006 10:05 AM  
Blogger talli nit said...

joyeux anif ma grande soeur, ma tit mechicha, ma belle amie o ra l'khbar f rassk, il suffit de voir ta boite mail..;)

May 09, 2006 11:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

oh mes amis je suis trop contente ;)
merci à vous tous loulou phaddoura dima laila najib enfin vous tous merci du fond du coeur ;))

je vous fais ub gros calin bien chaud
cette journée est vraiment incroyable !
bonheur joies et bien être une vie pleine pour vous tous !!!!

bisou bisou bisou bisou bisou ....

May 09, 2006 7:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah la honte ...... je suis la dernière à te souhaiter joyeux anniversaire :-( et pourtant ana kan7ebek wellah...
Yallah je m rattrape, joyeuse anniversaire Mouna ya Ajmal (sans te voir je le sais) Mouna, ya Mouna la douce, Mouna la folle, Mouna l'exceptionnelle....
25 ans, ça ne fait que commencer, sois comme tu es, et croque la vie à plein dents, je te souhaite tout le bonheur du monde, et beaucoup de chances, de réussite ds ton prochain "vrai" travail et de rencontrer l'âme soeur;) et que l’amour touche Chighaf 9albik :-))
Yallah je te chante ma chanson achahira (remix spécial de Happy birthday to you)
7abibaaaaaaaaaaa zaytouuuuuuuna
7abibaaaaaaaaaaa zaytouuuuuuuna
:-)))))

May 09, 2006 8:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

waaaaaaaa chighaf alhbiba appelle moi comme tu veux (pour les intimes c'est mouna limouna yallah ;)

merci ma belle bcp de bonheur pour toi aussi avec jules bien sûr et surtout que ta muse ne te quitte jamais cher artiste architecte ;)

7abibaaaaaaaaaaa zaytouuuuuuuna
7abibaaaaaaaaaaa zaytouuuuuuuna ...
j'aime bcp :-)))))

merci azzzzzzzzzzzzzzzzzzin
mwassssssssssssssssssssssssssh

May 09, 2006 8:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Meilleurs voeux,
santé ,bonheur et réussite

un ptit jeu:
http://www.tv5.org/TV5Site/carte/lireFR.php?id=9764322

May 09, 2006 10:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

merci sami lhla ykhttik ;)
j'aime booocoup cette carte madayrach hi hi
ça me touche énormèment ;)

bonne nuit ...

May 09, 2006 11:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

happy birthday,joyeux anniversaire, sana hilwa,assagass ambarki, bon je m'excuse pr le retard hors de moi :) avc tt les les langues te les dialectes du monde je te souhaite de l'alacrité de la voie lactée

May 11, 2006 12:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonne anniversaire quittati




au fait il reste encore un peu de gateau?

May 11, 2006 12:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

merci verluisant ça me touche bcp ( je ne connaissais pas en amazigh drtti fia khir hi hi)
du bonheur et de la joie pure et simple pour toi ;)

le mythe mirci ;))
3mrk chtti chi hlwa tatb9a kthr mn 24h
ndirlik whda khra 3la rass ou l3ine !!

belle soirée ...

May 11, 2006 6:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir Mchichti ;-),

Je suis passée te lire après ce long silence et je tombe sur ton anniversaire, je ne peux mieux tomber n'est-ce pas?
Alors ma chérie je te souhaite (avec un léger retard) un très joyeux anniversaire, plein de bonnes choses, du bonheur et de l'Amour, que ta vie soit et sera Joie, Succès et Prospérité.

Je t'embrasse ma chérie et je ne peux te souhaiter que le meilleur.

P.S:Je repasserai peut-être plus tard.Prends soin de toi Mchichti.

Bises

May 11, 2006 10:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

oh kahinaaaaaaaaaaaaa twhchtek ;(
je fais la tête là mais je suis trop contente j'arrive plus à accéder aux commentaires de ton blog et ça fais des jours que je me dis je lui envoie un email ou pas j'ai pensé très fort à toi ce soir comme quoi nos esprits se rencontrenr à mon plus grand bonheur
bon je parle euh j'écris comme une pie là ;)
je suis contente j'espère que tout va très bien pour toi et que t'étais juste entarain de prendre ton pieds qq part ;))

merci ma belle ça me va droit au coeur ;)
j'attendrais ...

pleins de bisous baveux sur tout le visage ;)

May 11, 2006 10:29 PM  
Blogger Eve said...

joyeux anniversaire et meilleurs souhaits :)

May 12, 2006 6:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mchichti,

Faire la tête,no no no never with me ;-)
En fait j'avais juste des trucs à finir ainsi qu'un projet associatif à redéfinir.Quoiqu'entre temps je me suis bien amusée avec quelques potes (sourire)
Tu vois, il aurait suffi que tu penses à moi pour que j'atterisse directe sur ton blog!
Je porte bien mon pseudo:Kahina (prêtresse)
Mwah sweety

May 12, 2006 8:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

belle guerrière mrhbaaaaaaaaaaaaaaaa
je simule c'est tout je ne boude pas plus de 3 sec (le temps d'un sourire) ;))
tant mieux si tu t'es bien amusée (clin d'oeil)

big big mwahs ...

May 12, 2006 8:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

avec un petit choya de retard (j'etais pas la) joyeux anniverssaire mchicha
joie bonheur et succes

May 14, 2006 11:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

bba 3rroub ça me va droit au coeur ;)

très belle semaine ...

May 15, 2006 2:34 PM  

Post a Comment

<< Home