Sunday, March 04, 2007

image de la semaine


ton regard m'ecxite à un point ....

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut Mchicha !
Ach had leghbour ?
Yak labass be3da ! :)

Adamito

March 05, 2007 8:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

salut adamito alhamdollah tout va bien ;) bcp de travail cé tout, je rentre crevée et assez tard et le week end je sors chouya ...
j 'espère q tout va très bien pour toi !
bisous

March 10, 2007 11:00 PM  
Blogger Nacer said...

wa quel regard , c'est vraiment joli.j'aimerais bien etre la personne qui est en face, si tte fois il ya une personne :)

March 17, 2007 12:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

je ne me contenterais pas d'être la personne qui est en face mais celle qui occupe toutes "ses" pensées (sages comme capricieuses )hi hi

Ps: merci pour ton doux passage ...

March 17, 2007 8:49 PM  
Blogger Nacer said...

Je pense que dans des moments comme celui-là les pensées capricieuses et sages se mélangent harmonieusement bien :)

March 21, 2007 7:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

rien à dire , à part ke t'as raison , c'est un regard tres tres sexy et qui dit beaucoup de choses :):)

m'rahba bia 3andak :):):) mchicha :)

April 04, 2007 6:15 PM  
Blogger mouna said...

ahla salam ;)

nacer ohhh je ne te le fais pas dire naan ;)

anouar assidi mrhba ou alf mrhba
ddar dark !!!

belle semaine ...

April 09, 2007 10:16 PM  

Post a Comment

<< Home