Sunday, October 08, 2006

Faim ...

Tant de plaisirs nous titillent
ouvre grand nos pupilles

des senteurs et couleurs
qu'on evite avec ardeur
mets a couper le souffle !

Tant de plaisirs qu'on ne peut toucher,
savourer ...

juste approcher,
contourner

esperer
un bel apres midi
au moment du coucher !

Faim ...


Corps et esprit fremissent
jambes flechissent

Etourdie
le coeur en bouillie

Faim ...

Faim de toi
oh met du coeur !

voudrais te gouter
m'en delecter
et point m'en rassasier

Faim ...


28 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La faim justifie les moyens!

Il me semble que l'ambiance ramadanesque déteint un peu sur ta production!
Mais cela n'enlève rien au plaisir de te relire et de te retrouver après un long silence qui nous a donné faim de toi...

too banal

October 08, 2006 7:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

3la slamtek ma chère, tu nous as manqué !
Je t'informe qu'il y'aura un BlogoFtour Samedi prochain (14/10) à Casablanca !
Pour plus d'infos : http://sbahek.com/sto/2006/10/01/blogo-ftour-a-casablanca/

Adam
http://www.bloghebdo.com/

October 08, 2006 7:22 PM  
Blogger Selma said...

j'adore le tableau!

PS : le ramadan t'inspire merveilleusement à ce que je vois ...:)

October 08, 2006 11:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

quel plaisir de te revoir parmi ns ! te relir est encore un double plaisir...
mwah:))

October 09, 2006 10:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

je reviens juste pr te rejoindre selma ds sa remarque, en effet le tableau est magnifique merci pr le choix :)

October 09, 2006 10:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

سلام
تبارك الله على منى
ما تبقايش تغبري

October 09, 2006 3:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Belle entrain…
Beau engagement en perspective…
Beau tableau aussi car le symbole de la maternité est toujours magnifique…
En fin de compte je te souhaite beaucoup de bonheur…
:))

October 10, 2006 7:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

ou dénicges tu ces images?
Puis tes textes et tes mots sont irrésistibles çà me manquait chère Mouna je te remercie ..surtout ne change pas.

PS: j'espère te rencontrer samedi pour la Blogo-Ftour, on pourra écrire un slam ou poème à deux..

Peaceful imagine-nation

October 10, 2006 11:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

Moi j'ai trop faim
c'est quand al adane?
peux tu adden stp?


le mythe
Hrira

October 10, 2006 11:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha: Hummm les senteurs affleurent mes narines tous les jours... La faim :) Plus que qlq jours...

Bisous ma belle!!!

October 13, 2006 5:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

bon retour :)

je reviens te lire le matin avant de leftour pour bien savourer tes délices :)

October 13, 2006 11:10 PM  
Blogger Unknown said...

j'ai toujours faim des beaux mots

October 14, 2006 4:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonsoir à tous !!!

too banal que dire ramadan est fort inspirant, fort délirant aussi hi hi
Allah ysstr
Au plaisir de te retrouver
ailleurs ou chez moi ;)

adam mrhbaaaa hier j'avais RDV
bsshtkoum assidi

selma et moi je t'adooore tu le sais hein ?

Belle de carthage merci à toi, tes visites et mots m'emplissent de joie

Bluesman machi lkhattri lkhwadri matayttl9ch le net et moi je suis tellement crevée le soir que matan9dd 3la mnahda ;)

khan mon séducteur à moi : je te vois venir ;)
je te souhaite du bonheur pur et simple ;)

ouss ça me tente fort bien !!!
tu me mets l'eau à la bouche rien que pour ça je pourrais renoncer à l'anonymat que je chérit tant ;)
un de ses jours oui !!!

le myhte dianna alf ou alf mrhbaaaaa
je tâcherais de faire l'adan la prochaine fois fltatli hadi
sir tfttr ...

ma princesse j'espère que tout va merveilleusement pour toi
eiiiih plus que qq jours

meriame de la fi et mariam ljamila mrhabtayn ;)
heureuse que vous aillez faim
faim de bonnes et belles choses

belle semaine à toutes et tous
je vous embrasse

October 15, 2006 9:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

توحشتك يا المشيشا
فك علي ديك التغوبيشا
و اجي نشري ليك الطريبيشا
راكي عزيزا يا المشيشا

October 16, 2006 1:04 PM  
Blogger Show Home said...

merci d'assouvir ma faim à tes mots belle plume !!!

October 17, 2006 3:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha , tu nous offre toujours cette balade à travers les sens...c'est enivrant.

October 17, 2006 10:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

تزارت يا المرضية
توحشت حلاوة كلامك و طلعتك البهية
عافاك ديما طلي على هاذ البنية
بغيتلك الهنا و عيشة مرضية

loulou diali fink abntti twhchtk !!!
tu te fais rare ... toi aussi
eiiiiiih dnya lawhattna ;)

soulef ma douce je n'ai que ça : mes sens pour explorer ce monde, pour vivre !

merci à vous mes belles
mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahs

October 18, 2006 9:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

@Mchicha , aidek mabrouk ...

October 23, 2006 9:53 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'adore tjrrs cette volupté avec laquelle vs ecrivez merci pr cette ce regal et cette sensualité

November 04, 2006 3:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ahla salam ;)

Bienvenue à vous toutes et merci pour vos mots si avenants et si doux ...

je m'eclipserais pour un sacré bout de temps si vous me le permettez !

je vous embrasse

November 04, 2006 8:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

wa ghbour hadi a mchicha :)

November 06, 2006 12:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

Un petit rien, une petite faim
un peu de toi, un peu de moi
Faim d'amour ou fin de l'amour....?

November 06, 2006 1:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

عوق عوقققققققققققق أعباد الله راني توحشتك،

November 07, 2006 2:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha tu te fais rare !!!bonne journée !

November 10, 2006 11:31 AM  
Blogger Show Home said...

knock knok
y a qqun?

November 16, 2006 8:10 AM  
Blogger mouna said...

mes belles
vous me manquez aussi ;)

tigwenn bienvenue à toi !!!
faim d'amour , je crains que oui !
fin de l'amour, début d'un autre ...

je vous embrasse très fort ;)

November 25, 2006 6:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha> ton miauleement nous manque :)

November 25, 2006 6:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

miaw miaw hi hi
merci med ;)

peace and love

November 25, 2006 7:06 PM  

Post a Comment

<< Home