Saturday, July 29, 2006

Viens ...



Je sens ton emoi, ton coeur qui bat
j'entends tes mots qui ne sortent pas,
ton être qui tremble,
je vois tes yeux qui se larmoient ...
Je sens tout, absolument tout !
mais,
j'ai envie de ...
non !
j'ai besoin d'en faire partie, de me fondre en toi


Je te veux !
oui je te veux près de moi ..
Tout près ...
viens !
encore ...
t'es encore loin ! mais de quoi as tu peur ?
encore ...
viens !
oui tout près ...

tes mains, tes bras,
ta bouche, tes cheveux ...
ton âme !
je veux tout caresser, humer, sentir, baiser ...
Tout !
je veux me predre en toi et n'en plus en sortir
(puis-je ? hein ...)


Folle je suis devenue
perdue au fond d'un puits
plus la force d'en sortir
pas d'envie non plus !

j'ai déposé mes armes aux portes de ton palais
et demande asile auprès de ton chevet ...
(Je peux hein ?)

Exquise,
déroutante
et incroyable
est cette faiblesse qui m'ai frappé,
cette allegresse qui me tourne la tête
et me chatouille le pavé ;-)

j'ai cessé de ma battre,
plus envie de me contrôler
juste ma laisser aller
et savourer ce beau silence
ensemble ;-)

ensemble ...
(quel mot délicieux !)



40 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je viens vers toi, je suis là pour toi... (heuuuu! c'était pas pour moi? tant pis je bouge pas d'ici sourire....)

Je t'adore Mchichti, tu m'as grave manqué.
AU fait
"j'ai déposé mes armes aux portes de ton palais
et demande asile auprès de ton chevet ..."

si jamais t'as besoin d'un coup de main pour défoncer les portes de son palais, je serais là, dac? fais moi signe mdrrrrrrrrr

Mwah mwah et Big mwah bien baveux

Take care

July 29, 2006 10:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Quel poème délicieux....
Coquin et émouvant, il m'a même fait oublier le weiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
que j'ai lancé en sachant que t'es revenue,
Tu m'a tellement manqué ma puce et là je retrouve une Mchicha câline, une mchicha amoureuse?

July 29, 2006 10:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir !
Oh! Quel beau poème, j'aimerais bien en écrire des comme ça.
Mchicha, tu me permet de l'offrire à ma bien aimée ? ça lui ferais vraiment plaisire


Adam

A bientôt

July 30, 2006 12:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est beau et écorché vif , oui il faut se laisser aller et céder à son instinct , ce que j'ai fait et je suis tte beate de bonheur avec l'homme de ma vie...bon week-end Mchicha et heureuse de te lire.

July 30, 2006 12:36 PM  
Blogger Hujaina said...

et oui
ensemble on fait plusieur choses
ensemble un mot que je croyais conaitre et savoire mais je realise que je me trompais quand j'ai lu ton poeme
heureuse de te savoire tjr la mchicha
bisous

July 31, 2006 12:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

slt je viens de créer un blog dont je parle notamment du liban , merci d'avance de vote visite je colle un pti texte ci-dessous

Découvrez la vie du personnage fictif, Brahim MA3ZOUZ sur le http://marocbybrahim.blogspirit.com . BRAHIM compte sur votre soutien et aide pour relater comme il se doit sa vie, et ses aventures.


Encore merci

July 31, 2006 12:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

Très subtile et comme a dit Chighaf :coquin.mais aussi très tendre et très..

July 31, 2006 2:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mots doux, mots câlins, mots coquins... on dirait que c'est toi qui l'attire dans tes bras alors que tu dis avancer vers lui (est-ce une ruse de femme? ;))
En tt cas, j'ai bien aimé les mots (et tu peux faire mieux ;)), quant à la forme j'ai bcp apprécié les pas lents et confiants, on dirait que tu marches langoureusement vers lui, tu l'attires vers toi, il s'approche, tu t'arrêtes, il hésite puis tu fonces vers lui.
Magnifique!
Au plaisir de te relire.
Amicalement

July 31, 2006 4:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

quelle volupté,quel romantisme!!!!!!!!!
j'ai adoré

July 31, 2006 5:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha> fin had laghbour? :)

Le poème est beau meme si j'ai l'impression que tu l'as dèjà posté, non? :)

July 31, 2006 9:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Comment peux tu sentir alors que tu es enrhumé toute l'année?
menteuse va
achète des mouchoires

August 01, 2006 8:44 AM  
Blogger talli nit said...

ha ana jaya..ca va zin tu me manque.. je suis encore en vacances prend soin de toi, je reviens dans 15 jours

August 01, 2006 11:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

hmmmm hmmmm...i7im i7im...:)

je vous laisse ensemble ;)

August 02, 2006 12:23 AM  
Blogger Show Home said...

bon retour ma cherie
tu m'as bcp bcp manqué
tjrs fidele a ta belel plume
j adore ce que tu ecris
j espere que tu nous laissera pas seuls encore une fois pour si longtemps
je te fais un big bisou ma belle
prend soin de toi et bon courage au boulot

August 03, 2006 1:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

مساء الخير قطتي دات الوبر الناعم
أعرف أنك تشتاقين لي
أتعريفين كيف عرفت دالك؟
لأنني اشتاقك لك أيضا فلا يعقل أن لا تشتاقين لمن أنهكه الشوق من كثرة الشوق لشوق شوقك

August 05, 2006 7:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

déroutante par ta fragilité et exquise par ta force.

Tu demandes si tu peux mais bien sûr tu peux, j't'offrirai plus encore. t'es la mchicha et moi le mchicho. :)
on dirait que je suis entrain de me vanter ou de me prendre pour l'bogoss l'mountadar. (quoique ..!)
..donc je me contente de dire que ton poème est très fort et très joli j'dirais même pénétrant (allégorie aux deux -chattes-ensemble-).
çà me rappelle un de mes chers poèmes que je partagerais avec toi un jour.
daba > je m'eclipse.

August 06, 2006 7:29 AM  
Anonymous Anonymous said...

retour en force..le jour de mon anniversaire..ioua lalla merci pour le cadeau..allez,je viens MOUAH;)

August 08, 2006 3:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'aime bien la dernière partie de ton poème ainsi que la chatte en bas.

August 09, 2006 4:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

Toc, toc t’es la ?
Tu te cache ou ???

August 10, 2006 10:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

mouna s'il viens pas apres ce beau plaidoyer c'est qu'il a un coeur de fer.

August 14, 2006 6:15 PM  
Blogger talli nit said...

ha henna jina la tgolo ma jina, iwa daba ra nti li ghabra, merci zine pour tes appels...

August 15, 2006 10:14 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha, fine had laghbour?

August 17, 2006 2:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

très délicieux le poème... très émouvantes les expressions... très coquine la photo : deux jolies fleurs qui s'entrelacent !!!

August 21, 2006 11:54 AM  
Blogger Show Home said...

t ou? tu me manque :((

August 22, 2006 5:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha
Ghbra khayba hadi, passe ghir de temps en temps à sa7ebti! twa7achnak :-(

August 25, 2006 2:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

ahla salam ;)

twhchtkoum kamlines mais l'envie d'ecrire m'a deserte pour de bon cette fois-ci.
Le coeur n'y est plus !
je ne pouvais vous repondre plutot ...
Toutes mes excuses !!!!!

Kahina, chighaaaaaaf (heureusement qu'on peut crier avec les doigts), amazigh (ces qq mots sont tiens tu peux les offrir a qui tu veux), soulef, hujaina, narcisse et suivi (lmchicha est ravie de votre visite), verluisant, le mythe ya le mythe (rak wa3er ou khlass, laila, slikov, loulouuuuuuuuuuu, tazart yalmrdia, oussama, foullaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, youness, khan, bba 3rroub, ma princesse bssissima et la belle de carthage
Merci vos visites et mots me touchent bcp !!!
une douce pensee pour dima diali ;)

Je vous embrasse ;)

August 26, 2006 5:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

Langoureux et pressant à la fois, j'aime beaucoup :)

August 27, 2006 2:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha diali prend soin de toi et porte toi bien ;)

Je t'embrasse...

August 28, 2006 8:43 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha ,suis passée juste te souhaiter une bonne semaine comme t'as eu toujours la délicatesse de le faire ,je t'embrasse .J'aimerai trouver du nouveau chez toi.

August 28, 2006 12:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

ravie d'avoir de tes nouvelles Mchicha:))
j'espère que l'envie d'écrir reprendra le dessus très bientôt!

August 30, 2006 11:34 AM  
Blogger tragosa said...

tres beau poeme et belle illustration.merci

August 30, 2006 7:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

M reviens, c'est un ordre
:))

S'

August 31, 2006 10:49 AM  
Blogger Selma said...

hey, c'est la rentrée, on a envie de te lire mouna

September 03, 2006 6:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonsoir à tous ;)

mia bienvenue à toi !!!
ravie que ça te plaise ... je te dis à bientôt hein ;)

hmida j t'adore à wld bladi ... ;-)

soulef merci à toi !!!
du nouveau oh !
que dire ...
les mots ne sortent pas,
ils me boudent ma foi !

Phedre ma très chère contente de te voir par ici (j'espère aussi !)

Tragosa u're welcome ;)
merci à toi !!!

S et S' hia lli mat3awdch
(je souffre et saigne en ce moment
j panserais mes plaies
et reviendrais
parole d'une bonne femme ;)

je vous embrasse tous et vous remercie du fond du coeur ;)

September 03, 2006 8:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

salut. l'ete a fini. c 'est la periode d'écrire. on attend avec impatience tes poemes.
youness

September 04, 2006 11:20 PM  
Blogger Houdac said...

En effet, c'est délicieux...

Et si la chaleur montait d’un cran
Pourrais-je espérer caresser le fond
De l'âme de cette doucereuse féline
Qui, dans tous mes rêves, me câline?

Houda...qui aime tellement ton poème.

September 05, 2006 6:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

Quel beau texte!
Une petite merveille
Braaaaavo!

September 06, 2006 11:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

Reviens...

Ras le bol et ras le front de ce silence assourdissant. Ras le bol de voir toujours ce banc, peint de vert de jardin et entouré d'arbres esseulés, désert. Désert est devenue cette douce prairie verte où jadis chevauchaient tes mots épicés écrits par tes mains plein de douce henné. Ras le bol de ce silence qui a envahi ta demeure un jour ou un soir d'été. Oui l'inspiration n'était plus et as-tu le droit de nous en blamer avec tes absences qui durent et dure est l'attente ? Ras le bol de ne point pouvoir humer ton parfum et tes joies. Ras le bol de ne guére compatir avec toi à cause de tes déboires de belle et sensible jeune femme de mes reves. Ras le bol de t'imaginer un temps et de ne pouvoir plus te lire. Lire tes mots et tes pensées. Alors là où git ton dernier bébé-poème que tu as baptisé "Viens", j'écris et je hurle "Reviens" mchicha diali ;)

September 07, 2006 9:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

Rabbi jacob, tu as raison il y en marre d'attendre qu'elle nous revienne et dieu seul sait qu'on restera planté ici à l'attendre !

Reviens Mchicha et écris nous des choses qui vivent en toi. Mchicha, on a faim de toi ;)

September 07, 2006 3:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

ahla salam ;))

youness mrhba !
y'a pas vraiment de période pour ecrire ...
merci ;)

Houdaaaa ma douce la féline ne se rassasie point de caresses et de calins ... donnés ou receuillis
qcq tu crois ?!! ;))
alalla mrhba ;)

El greco bienvenue à toi !!!
ravie q ça te touche ...
merci ;)

Rabbi jacob hana ;)
lmchicha a mal mon ami ...

soit !

elle ecrira ...
pour toi,
pour elle !

j t'adore à wld bladi

Hmida lmchicha t'invite à déguster sans modération ... et pourquoi pas te rassasier ou tg'hm ga3 ;)))

très belle soirée ...

September 07, 2006 10:45 PM  

Post a Comment

<< Home