Sunday, September 10, 2006



flashs
en noir et blanc

âge
d'or


Tache rouge ...

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tes doutes en noirs et blancs et cette immonde tache rouge qui foire tout peut-etre ...c'est ce que me revele ton image...

September 11, 2006 11:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

des souvenirs lointains en noir et blanc et peut être aussi mes doutes actuels ...
et puis cette immonde tâche rouge comme t'as si bien dit : une blessure profonde !

c'est incroyable ! les mots nous trahissent : j'ai vu l'image et puis c'est mon subconscient qui s'est exprimé à ma place, à mon insu !

tes vistes et mots m'enchantent
merci à toi !!!

je t'embrasse

September 20, 2006 10:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut
Je vous informe qu'il y'aura un Blogo-Ftour à Casablanca le Samedi 14 Octobre peut être à la Sqala.
Plus d'infos ici : http://sbahek.com/sto/2006/10/01/blogo-ftour-a-casablanca/

Adam
http://www.bloghebdo.com

October 05, 2006 11:38 AM  
Blogger mouna said...

mrhba adam !!!
je vais voir si je peux venir !
je te dirais inchaallah ;)

merci
bisous

October 08, 2006 3:19 PM  

Post a Comment

<< Home