Tuesday, January 16, 2007

coup de coeur !!!



Ecoutez ceci ;)

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Trés sublime année Mchicha !

January 17, 2007 11:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne peux que deviner la douceur d'extase se peindre sur ma figure en revoyant à chaque fois Evanescence... Je plane !

January 17, 2007 4:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

poétique et presque émouvante la chanson et la vidéo.
Take care dear Mchicha

January 17, 2007 11:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

I hate to say I love you, Because it means that I will be with you forever or will sadly..., say goodbye.
And I love to say I hate you, Because it means that I will live my life happily without you or will sadly..., live a lie.

Ben Harper

January 20, 2007 12:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

salut ;)

January 22, 2007 2:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

bien le bonjour dame mchicha merci pour toutes les images qu'il ya sur ce site merci beaucoup c'est un plaisir...

January 23, 2007 9:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha> toujours avec tes belles images et les parole qui vont avec :)

Peace.

January 28, 2007 2:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir à tous ;)

Soulef mrhbaaaaaaaaaaaaaaa
pour toi aussi ma belle ...

Marouki tiens tiens he he moi aussi je plane !
PS: j'arrive pas à poster de comment sur ton blog fais qq chose stp ;)
Africa paradise a dessiné un large sourire sur mes lèvres suivi aussitôt par un long regard grave et rêveur ...
étrange n'est-ce pas hein ?!! ;)

Hamida nhar kbiiir hada !!!

Tazart ya tazart
j'adore ben harper et jack jhonson, j'aime bcp leur style
inutile de te raconter combien de fois j'ai lu ces qq phrasés yak
merci ;)

Khan sidi ya sidi ntta winek ya rajjel ;) tu te fais rare aussi !

Karim assidi bssehtek ! je suis ravie ;)
PS: zwina had dame mchicha chrrftini assahbi hi hi :)))

Manal merci ma belle dima mfkrani
désolée mais je travaille toute la semaine bsshtkoum !!!

Med peace and love man ;))

très bon week end à tous
bisous bisous ;)

February 03, 2007 7:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Lalla mchicha

C'est pas grave pour les comments... D'autres m'ont déjà avisé. Il se trouve que j'ai pris mes habitudes sur joeuser, faute à Garamud. Si j'opte pour un autre blog, ça sera surement en arabe ! Je suis un peu tire-au-flanc pour m'exécuter...

Take care !

February 04, 2007 5:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

fin ghbr zin dyali yakma...??

February 07, 2007 12:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

ahla salam ;)

Marouki ya marouki ;)
un blog en arabe hmmmmmm ce ne serait pas des poèmes en arabe hein ?! ;)
vas y !!!

Lalla tazart waaaalou azzin diali ghir maba9ali 9a3 nhttou pour me connecter au net et écriiiire ... ça me manque !

tendres baisers ...

February 14, 2007 10:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

fnink malki ghbrti

February 17, 2007 11:41 AM  

Post a Comment

<< Home