Sunday, December 24, 2006

pudeur ... pudeur quand tu nous tiens ;)


mamours
mon ours à velours
mon gros bébé,
qui ne cesse de m' acclamer
tétée après tétée ...

Désordre
pénombre
phobies

et mélancolie ...

ne t'ont pas effrayés
mais plutôt intrigués !


Toi seul m'a volé les clés
et s'est empressé d'ouvrir cadenas et volets
Toi seul a percé mes secrets
ecouté mes soupirs
et compris mes murmures
Toi seul a vu mon âme avant de percevoir mon corps
pris la peine de s'y attarder,
s'y perdre ...
s'y amuser ?!!

Toi seul !!!

Toi seul a effleuré ma pudeur

Pudeur ... pudeur quand tu nous tiens !




17 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Parfois j'ai l'impression que te lire n'est autre que te caresser ;)

Merci pour tes jolis mots mchicha.

December 26, 2006 5:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est sublime cette suspension du temps avec ce bisou volage et mutin,et l'autre qui se prend des airs d'égaré dans ses émotions les plus inavouées...sinon ses arrière-pensées si familières aux hommes.

December 26, 2006 6:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Aid Moubarak said, bonne année , meilleurs voeux de santé, de réussite et de bonheur.

December 28, 2006 1:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

hihi
mab9a lik o twassli...
bonne continuation...
mchicha ton nom est sublime...
tu devrais changer de theme de discussion

December 29, 2006 1:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mchicha> c tjrs un plaisir de savourer tes poèmes :)

Bon fête de l'Aid El Kébir et bonne année 2007 :)

December 30, 2006 6:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonnes fêtes
avec mes meilleurs Voeux

January 03, 2007 9:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonsoir mesamis ;)

dimaaaaaaaaaa waaaaaaaaa twhchtk
wallah hta drsst l39l bayna : je suis contente de te savoir ds les parages ...
merci ;)

marouki
belle analyse monsieur !
je ne pourrais pas te contredire oh que non ;)
mrhba !!!

anima merci azzin t3ydi ou t3awdi oubach matmnniti ...

alias mrhba !
que dire si ce n'est que ... je n'ai pas vraiment de sujet de discussion !
je m'exprime c'est tout et le plus librement possible ...
reviens me voir ;)

Med, le mythe et puis vous tous qui passez nhar mdkhm hada a3yad mbrouka oubach katmnnaw

lmchicha s'incline et vous remercie

je vous embrasse tendrement et vous souhaite une très belle année pleine de bonnes choses et bcp bcp de courage ;)

January 03, 2007 10:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

de retour je me demandais ce qui m'avais le plus manqué dans la blogoma ... les poémes de Mouna :)

ravi de te relire.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Salutations

January 05, 2007 12:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

je trouve ça à chier, vraiment. C'est très très pauvre, mais bon, t'as le mérite d'essayer.

January 05, 2007 2:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Coucou Mchicha
toujours un plaisir de savourer tes paroles
Bonne année

January 07, 2007 3:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

toujours ces mots veloutés;mercic extra;jai savouré chaque mot et le tout m'a envouté

January 08, 2007 11:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ahla salam ;)

hosseine mrhba assidi et merci
très belle année pour toi aussi ainsi que tous tes proches ...

anonyme : j'adore les critiques mais je dois dire que la tienne laisse à désirer !
A chier !!! comme tu dis si bien
T'as le mérite d'essayer ;)

Lalla chighaf nhar mdkhm hada ;)
twhchtk ...

Verluisant : lmchicha est ravie ...

Merci à vous tous
Amitiés

January 08, 2007 10:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Life isn’t measured by the breaths you take, but by the moment that take you breath away…
Yesterday is the past, tomorrow is the future, today is a gift and that’s why we call it the present...
i mess u a lot..

January 12, 2007 12:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

mchicha: tes textes sont tjr fidèle a ton ame...
Merci pr ctte escapade....

Bonne année... Bisous

January 14, 2007 1:58 PM  
Blogger mouna said...

bonsoir ;)

Lalla tazart htta ana twhchtk ...

Princesse ma princesse : tout le plaisir est pour moi ;)
très belle année pour toi aussi

Mwahs

January 16, 2007 9:34 PM  
Blogger Show Home said...

mchichtiiiiiii
twehechtek a zine
tres joli texte ma cherie

on a tous besoin de son petit doudou ;)

bisou

January 24, 2007 8:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

loulou waaaaaa fiiiiiiiiin
ha ha ha
j'espère que tout va très bien ma belle
merci pour le coucou j'apprécie ;)

un doudou ouiiiiiiiiiii hi hi
chi nhar an9jjou b9wt matan3nguou (qui aime bien chatie bien ha ha ha)
mwahs lzzine dianna

February 03, 2007 7:19 PM  

Post a Comment

<< Home