Saturday, February 17, 2007

pleut stp ... pleut !


pleut stp ...

pleut !

Ciel ô ciel

pleut !

tes goutelettes d'eau sur mon front
me lavant des illusions d'antan
parcourant chaque sinus, chaque coin de ma peau
m'enveloppant de douceur
m'embaumant de fins senteurs

écoutant le son de ta pluie,
me grisant de ses belles mélodies


Terre O terre

j't' veux
mouillée
tremblante
heureuse
et vivante !


Ciel O ciel

pleut stp ...


pleut !

pour que nos graines semés cet été puissent germer et fleurir ...
pour que nos pétales puissent s'epanouir ...



pleut ... pleut stp ...
Pleut !





8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

AH Mchicha , t'as pris ton temps d'éclore en une belle rose...

February 17, 2007 11:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

pleut stp pleut... mouillons-nous.

Hamida
www.ublog.com/Hamidamentoufa

February 18, 2007 12:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mhicha> ton post m'a rappelé une chanson des années 80 d'eurythmics...si tu veux déguster ce ptit bijou, rdv sur :

http://www.dailymotion.com/visited/search/eurythmics/video/x32gp_eurythmics-here-comes-the-rain-agai

Peace.

February 18, 2007 2:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

je dirais la même chose que medylkos :)

February 20, 2007 1:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

"...

tes goutelettes d'eau sur mon front
me lavant des illusions d'antan

...

Terre O terre

j't' veux
mouillée
tremblante
heureuse
et vivante !

...
"

De l'innocente désillusion à l'éternel espoir qui nous habite.

Mchicha O Mchicha
Merci ;)

February 20, 2007 5:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

http://www.agraw.com/modules/cjaycontent/index.php?id=33

February 22, 2007 12:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

excuse moi MCHICHA c'est hors sujet mais voila j'anonce que le tribunal chez moi s'est ouivert ce soir c'est officiel vient poser tes questions si tu veux :)!

March 02, 2007 8:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

mes amis mrhba bikom ;)

Ah Belle Soulef ! merci ...

Hamida mentoufa yallah ... ;)))

Sidi mohammed merci pour le lien, j'irais voir volontiers (connais pas Eurythmics rani hchmana mnnk akhay hi hi )

Khaaaan miaw miaw miaw ;)))

dima ô dima rak 3zziz wallah
tu lis en moi, tu déchiffre chaque mot, chaque syllabe ...
impressionnant !

merci à toi ;)

Lalla tazart j'ai vu le site il est génial je ne connaissais pas ces artistes lhla ykhttik ;)

karim ok assidi j' finis ma ballade sur le net ou nji nss9ssi khouya hi hi

mwahs mwahs mwahs ...

March 04, 2007 7:11 PM  

Post a Comment

<< Home