Saturday, February 17, 2007

du rose ! voyez vous cela ?!!!



" Je veux du rose !
point de vie morose":
m'as t'il dit !


point de noir, point de gris
point de larmes, point de cris ...
point de mélancolie !


"mais mon amour,
mon être ne connais que la rage, la colère et la douce et palpitante mélancolie
il s'y complait et s'y forge (paraît-il)
et quand il goûte au bonheur (hmmmmm),
il devient tellement débousselé qu'il fuis ...

il n'a pas pas l'habitude !
mon amour

il sait apprécier les choses mais ... ne sais pas les vivre !"


Apprends moi mon amour
apprends moi à être heureuse ...






3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

c'est beau...

February 17, 2007 11:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

"

...
Apprends moi mon amour
apprends moi à être heureuse...
...

"

Il mourrait d'envie s'il te lisait ;)

February 20, 2007 5:34 PM  
Blogger mouna said...

je vous embrasse très fort ;)

March 04, 2007 7:13 PM  

Post a Comment

<< Home