Sunday, December 03, 2006

tire la langue ...


et emmerde ce bas monde !!!

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

waaa ... j'avais envi de tirer la langue aussi :-P
encoree une fois :-P
et encore :-P


Sinon ... essaies de toucher le menton avec la langue .. héhéh ... drole d'exercice ... mais à faire chaque matin ... pour mieux emmerder le bas monde :D .. wahaa !!

December 03, 2006 9:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon! On peut également s'amuser à tirer la langue à ceux d'en haut (les riches, les puissants, les politiques qui savent manier la langue de bois...)...parce que le monde d'en bas, il en bave tellement que ....qu'il a perdu sa langue...
Cordialement,
maboul

December 03, 2006 11:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

maboul >> Bahhh .. le bas monde c'est pas du tout celui des pauvres qui en bavent ... c'est celui de ceux qui se la pètent, des arrogants, et des faibles d'esprits :)


B2 .. keep on tiring la langue :D

December 04, 2006 2:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

laissez les enfants en dehors de ca :)

December 05, 2006 9:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

belle photo avec cette enfant tirant sa langue : ça ns rappel notre enfance :))

December 06, 2006 4:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

zin dyali;t7achtk bzaff..

December 08, 2006 6:06 PM  
Blogger أُكتب بالرصاص said...

hahaha


:)

December 12, 2006 7:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

:)

December 16, 2006 1:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

... bouge bouge les doigts ... tire tire les oreilles! :)

December 20, 2006 8:30 AM  
Blogger mouna said...

bonsoir à toutes et à tous ;)

b2 je vois que tu t'amuses fort bien Allah ykhllik dima nachett dima dima ....
PS: j'arrive pas à toucher mon menton pourtant j'essaie wallah ;(((

maboul mrhbaaaaa
le bas monde pour moi est synonyme de traitrise, hypocrisie et méchanceté ...
et ça mon ami ça existe chez les pauvres comme chez les riches

Khan mon khan mais nous sommes de grands enfants hi hi hi

Belle de carthage t'as vu un peu l'image je l'aime bien aussi
je suis grande maintenant et je garde tjrs cette manie de tirer la langue quand bon me semble ...

tazart ya tazart htta lmchicha twhchatk bzzaf bzzaf mais achmachan n9oullek mab9ach 3ndi l9a3 lli ngulss 3lih ;)))

Aktobo birassass wa amina ;)))))))))))))))))))))))))))))

Hamza
tape tape les mains
et
déhanche toi .... ;)))

très bon week end
je vous embrasse

December 23, 2006 9:38 PM  

Post a Comment

<< Home