Sunday, April 22, 2007

Lazem tnoud bekri ;-)

13 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Eclaire ma lanterne : tnoud??
Bekri : je comprends...
:))
Heureux d'avoir de tes nouvelles.

April 22, 2007 10:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

j adore cette chanson mchicha

fine konti ghabra hhhhhhhhhh

April 23, 2007 3:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

Le prochain souad Massi est pour bientôt! Reste à l'écoute...

April 25, 2007 11:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

nwad bekeri be dheb mecheri,ahhhhhh contente de te revoir,en fait c pr qd Souad Massi merci bonne journée

April 27, 2007 8:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne suis pas arrivée à ouvrir le lien, mais l'illustration est magnifique.
En faisant un tour rapide, je constate que toutes les photos et images sur ton blog le sont aussi. Bravo

April 27, 2007 3:41 PM  
Blogger talli nit said...

salut zine..twhechtk..les photo dialik zouini..les mot aussi..bon courage jolie coeur

May 04, 2007 2:39 PM  
Blogger Big Trap Boy said...

Invitation from the tunisian bloggers
دعوة مفتوحة من المدونين التونسيين إلى كل مدوني المغرب الكبير
Invitation des bloggeurs tunisiens à tout les bloggeurs Maghrébins

May 11, 2007 4:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

salam de jankari.org
comment vas tu ?

May 23, 2007 12:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Il ne reste plus que le blog imagin et ses jolis textes illustrés par une panoplie d'images très belles à voir. Eh ben on va se contenter de cela à défaut de sentir ta chaleureuse présence comme naguére...

May 31, 2007 3:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonsoir à tous !!!
toutes mes excuses, je ne pouvais repondre avant !

Khan ya khan
tnoud = se reveiller
"lazem tnoud bekri" = il faut que tu te reveille tôt !
ne fais pas cette tête, je sais je suis en retard !
et là je veux non j'exige un beau sourire hi hi

anima fdnya ahbibti ;)

Too banal ohhh je ne fais que ça en ce moment : ecouter
c'est agréable mon ami ;)

verluisant ma chère merci pour tes visites et tes mots si doux
amitiés ;)

Simplemind lmchicha est ravie et t'en remercie ;)

Laila ma douce bon courage à toi aussi ;)

Big tap boy merci ;)

Dima diali twhchtk ;)
que dire mon ami si ce n'est :
ma vie va plutôt bien et ce à tous les plans hi hi mais je reste frustrée : je n'ecris plus, je n'arrive plus à écrire ;(
et puis l'introvertie que je suis voudrait explorer d'autres aspects de sa vie
ce n'est que partie remise mon ami ;) clin d'oeil !
Je t'aime bcp ami de coeur et d'esprit
prends soin de toi ...

mwahs mwahs mwahs à tous ;)

June 10, 2007 8:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Comme tout, l'Amour se consomme avec modération :)) alors stp mon amie adorée n'abuse pas trop pour que je puisse déguster l'élixir de tes mots-gestes un de ces quatre :))

Prends soin de toi mchicha l'3ziza sincérement ;)

June 11, 2007 2:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

mon ami, les bonnes choses ne se consomment guère avec modération !
où est ce que t'es allé cherché cela hein ;)))
t'as tout compris ...ntta khattaar ;)

mwahs

June 17, 2007 8:54 PM  
Blogger H-F-blady said...

Tnoud la9raya katajri
awaldi :d
vraiment trés beau univers wallah
l univers d'un artiste :)
tbarakallah 3lik ;)

July 17, 2007 9:22 PM  

Post a Comment

<< Home