Wednesday, November 12, 2008

Obsession


Ecrire

Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin d'écrire
Ecrire que je t'aime,
que je te déteste parfois !
Ecrire que j’ai peur, que j’ai repris confiance
Ecrire que j’ai froid, que j’ai chaud
Ecrire quand j’ai de la peine, quand j’ai de la haine
Ecrire que je suis heureuse, que je respire la joie
Ecrire quand je n’ai plus de peine, quand je suis sereine !
Ecrire tout ce qui me surprends, ce qui m’intrigue…

Raconter.. la vie.. la mienne.. et puis celle des autres

Ecrire
Ecrire
Ecrire …

Ecrire quand je suis fatiguée, quand le stylo ne tient plus entre mes doigts, quand je n’en peux plus !

Ecrire
Ecrire
Ecrire …

Ecrire que je suis en vie et que je remercie Allah pour cela !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'adore .....Ecris encore et encore ) merciiiiiiiiiiiiiii

December 05, 2014 11:23 AM  

Post a Comment

<< Home