Sunday, June 17, 2007

espoir ...


cours
sans cesse
derrière
ce
ballon ...


6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dorénavant, Ile nue, il sera plus difficile de courrir derrière ton coeur que derrière ce ballon :)

June 18, 2007 9:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

la vie est une course sans cesse vers l inconnue
ca fait longtemps que j ai pas visite ce superbe blog
youness

June 19, 2007 3:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

Qu'est ce qu'on cours quand on est jeune...

June 24, 2007 8:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonsoir ;)

Oh vague loitaine mon coeur a trouvé son maître; il ne m'appartient plus ;) ( à mon plus grand bonheur)
mais t'as une place 9ddha 9ddach bzz'z mn babah hi hi hi
je t'adore !

Youness ouiii ... heureusement !!!
tachakkorati sir ;)

Med wara maaanjriw akhay ;)))
... tant qu'il ya souffle de vie !

ça me fais plaisir que vous me rendiez visite, malgré mon absence !
Merci ...

bisous

June 26, 2007 10:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je le sentais, je le savais et tu m'en vois très heureux pour toi mon ile nue adorée ;) il fallait que cela arrive, un jour, puisque les vagues se redondent à la joie des iles nues :))

June 27, 2007 9:15 AM  
Anonymous Anonymous said...

Que dieu te bénisse mon ami ;)
( je n'ai pas trouvé d'autres mots hi hi )
bisous

July 01, 2007 7:06 PM  

Post a Comment

<< Home